Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
6 novembre 2011

des nouvelles de mes aiguilles à tricoter !

 

Mes aiguilles à tricoter se portent très bien,

elles se plaignent simplement de surmenage,

heureusement qu'en fonction des fils utilisés

les aiguilles ne sont pas les mêmes

car autrement il y aurait surchauffe !!!

un feu de sac à tricot, ça pourrait être dangereux ...

 

Mes yeux ne vont pas mieux ,

soit on baisse la cortisone et l'inflammation et la douleur reviennent,

soit on augmente la dose l'inflammation se calme,

mais là c'est la tension de l'oeil qui monte,

mon record a été 35 ( maxi autorisé 20 ), et là aussi j'ai mal ...

Nouveau traitement depuis Jeudi,

des gouttes 8 fois par jour, et 1/4 d'heure après les gouttes

je dois mettre des larmes artificielles pour adoucir.

ça occupe bien les journées...

 

Je tricote pour ma "petite-filleule",

notre petite rockeuse préférée

 

 

oeil

 

 

je l'entortille de laine cette petite ...

Voici le kit "anti frimas" que je lui ai tricoté :

 

 

kit

 

(la photo n'est pas terrible ...)

 

 

J'ai d'autres ouvrages en cours sur mes aiguilles,

et ça tombe bien parce que demain ( Lundi 7)

je dois rentrer au CHR pour subir une biopsie de foie,

car il paraît que les problèmes aux yeux

peuvent avoir une origine hépatique...

J'ai la pétoche, faut pas que j'oublie mon tricot !

 

 

 

*

 

 

 

c

 m  e 

g

 

 

 

*

 

 

 

 

Commentaires
L
désolée que ton oeil n'aille pas mieux !!!<br /> l'ensemble que tu as tricoté est superbe !! 'adore les petits chaussons à pompons !!!<br /> bisous
Répondre
S
Bonjour, j'admire votre patience, très joli résultat! Bon courage à vous pour ces examens; j'espère qu'une solution sera trouvée pour que vous alliez mieux et mêm tout à fait bien, et je pense à vous. Je vous embrasse bien fort !<br /> Stella
Répondre
L
Quel ravissant petit kit anti-froid ; si le même est proposé pour les grandes, je peux m'inscrire sur la liste d'attente ? :-)<br /> Je suis de tout coeur avec toi aujourd'hui ; j'imagine ton angoisse ; si au moins la biopsie peut aboutir à un résultat qui donne une piste...<br /> Ce n'est vraiment pas drôle ces problèmes aux yeux :-(<br /> Avec toute mon affection et des ronrons du maquis qui te soutient avec force<br /> Donnes vite des nouvelles<br /> Rose
Répondre
N
Bon courage pour demain, je penserai bien à toi.<br /> C'est mignon tout plein ce que tu tricotes!
Répondre
S
Bon ben j'ai la réponse direct ici (je viens de t'envoyer un mail)<br /> bon courage !
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter