Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
31 janvier 2021

pour accompagner les petits chaussons ...

 

Pour assortir aux petits chaussons, 

une petite robe pour que toute la petite Agathe soit bien au chaud ! 

mi tricot mi tissu chatons :

 

 

fullsizeoutput_671c

 

 

 

et parce que la crèche n'autorise pas les chaussettes

j'ai cousu des chaussettes bien chaudes au bas d'un legging 

 

 

fullsizeoutput_671d

 

 

Bébé sera bien au chaud confortablement ! 

 

 

 

*

 

 

 

 

Commentaires
F
C'est adorable cette encolure à feuilles sur cette sorte de cache-coeur assorti au reste de la tenue, et original avec les chauss-legging inventés par mamie ! Agathe va faire des envieuses à la crèche !
Répondre
B
C'est ravissant !<br /> <br /> Avec des mtifs minous...<br /> <br /> Bébé sera bien au chaud !<br /> <br /> Bisous Prunelle/Colette
Répondre
C
Alors ça, la crèche qui n'autorise pas les chaussettes !! Je me demande bien pourquoi ... Il faut tenir bien au chaud, petits pieds !<br /> <br /> Bonne idée d'avoir cousu les chaussettes au legging !<br /> <br /> <br /> <br /> Je craque pour la petite robe à motif chats !<br /> <br /> <br /> <br /> Caresses pour Cambouis et Pétronille
Répondre
M
Bravo pour ce joli petit ensemble je faisais ça aussi avec les chaussettes de mes filles<br /> <br /> La petite robe est magnifique tu as des doigts d or <br /> <br /> Je pense que cette petite Agathe a de la chance d avoir une mamie comme toi<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Tout d'un princesse la demoiselle !! c'est joli et élégant tout ça et bien chaud... bonne idée d'avoir cousu les chaussettes elle aura toujours les petons au chaud... les chaussons par contre elle va se charger de les faire valser !!!
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter