Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
12 octobre 2011

une petite pause....

 

 

le temps de soigner mes yeux

car je passe mon temps aux urgences ophtalmo du CHR ...

Maintenant j'emmène mon tricot pour y aller :

(et un casse-croûte ...)

le record de temps passé là bas c'était vendredi dernier :

arrivée au CHR à 13h45 j'en suis sortie vers 19h ...

ça paraît trèèèèèèès long,

surtout que la salle d'attente n'a pas de fenêtre

et n'est éclairée que par des néons,

pas terrible pour des patients ( très patients ) qui ont mal aux yeux !

 

 

 

*

 

 

images

Commentaires
M
Des nouvelles?<br /> Bon courage, bises
Répondre
B
comment vas-tu ??? .... plus aucunes nouvelles ....de la fada du jouet frigo .....
Répondre
F
j'espère au moins que les soins commencent à porter leurs fruits.<br /> On pense bien à toi!
Répondre
M
soigne toi bien c'est le plus important. Courage.
Répondre
M
Heureusement que ton mal aux yeux ne t'empêche pas de tricoter car l'attente est interminable dans ton CHU !! J'espère que tout va s'arranger rapidement pour toi. Bises Martine
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter