Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
10 novembre 2011

ça y est ....

 

Il n'avait pas été pressé du tout...

 

 

SIRE_3333862_1_apx_470_

 

 

inscrit à ses 16 ans en conduite accompagnée,

J-B n'était jamais allé aux cours de code jusqu'à ses 20 ans en mai dernier ...

Mais voilà, ça y est :

 

 

image-001,825,001,4438-j-ai-mon-permis-de-conduire-avec-mention!

 

 

l'enveloppe est arrivée ce matin : 28 points sur 30 !

Il quittait à 15h, il est déjà parti avec ma voiture !

C'est ça qui m'attend ?

 

 

velo_route

 

 

 

*

 

 

humour_porte_cles_jeune_conducteur

 

 

 

 

 

 

Commentaires
M
Tu ne m'avais pas donné de nouvelles alors je viens voir.<br /> Pas folichon tout ça, je parle de la biopsie et des douleurs.<br /> Tu es en arrêt maladie?<br /> Je t'embrasse<br /> P.S.<br /> Tu auras un chauffeur maintenant!
Répondre
S
Vieux motard que j'aimais, comme on dit<br /> <br /> Et toi, comment vas-tu ?
Répondre
L
remarque moi je trouve que le code, c'est barbant !!! alors je comprends ton fils !!!!!<br /> ;-D
Répondre
L
mdr ... tu vas te muscler les cuisses !!<br /> felicitations JB c une année propice pour lui ça c super<br /> bisous
Répondre
A
BRAVO POUR TON FILS COLETTE VAUT MIEUX TARD QUE JAMAIS<br /> BISE
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter