Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
21 avril 2022

les dernières nouvelles du clopinou ...

 

Mardi matin nous avions rendez-vous chez le vétérinaire 

pour la radio de contrôle. 

Il n'était pas d'accord du tout mon matou, 

il a même grondé et craché alors que ce n'est pas son habitude ! 

 

Le vétérinaire dit que la consolidation se fait normalement, 

qu'il faut encore compter un mois avant qu'elle soit terminée, 

et il a donné le feu vert pour la séance d'ostéopathie

qui est prévue pour la semaine prochaine. 

 

En rentrant il n'a pas boudé, quelle chance, 

et depuis ce matin je trouve qu'il marche mieux !

 

 

fullsizeoutput_114bd

 

 

En ce moment nous avons un très beau temps :

 

 

IMG_4841

 

 

certains sont plus frileux que d'autres, 

une enfant joue en maillot de bain et derrière une autre en doudoune ! 

il était plus de 18h, la doudoune me semblait plus adaptée, 

ne dit-on pas "en Avril ne te découvre pas d'un fil" ? 

 

 

IMG_4845

 

Aujourd'hui nous sommes allés faire une jolie promenade en Hollande, 

je vous montrerai d'ici quelques jours les photos ! 

 

 

 

*

 

Commentaires
L
C’est une nouvelle positive. L’ostéopathe va compléter le rétablissement. Belles photos de bord de mer, ça fait rêver... Rose
Répondre
L
Essai
Répondre
C
Merci pour les nouvelles de Clopinou/Cambouis.<br /> <br /> C'est encourageant ... l'ostéopathe bien sûr ... mais il va aussi faire sa rééducation tout seul dans le jardin.<br /> <br /> <br /> <br /> Vus avez vraiment de très belle plages près de chez vous ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine.<br /> <br /> Caresses pour Cambouis et Pétrionille.<br /> <br /> Douces pensées pour ceux qui sont partis.
Répondre
M
Contente d'avoir de bonnes nouvelles de ton matou.<br /> <br /> Je m'échappe à la mer la semaine prochaine, la tienne est trop loin pour moi, dommage !
Répondre
M
Contente de lire que les nouvelles sont bonnes.<br /> <br /> Nostalgie en regardant les belles photos de la plage.<br /> <br /> A bientôt pour de nouvelles découvertes.<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter