Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
13 novembre 2011

des nouvelles .... des poilus !

Avec BLOG en mode ralenti à cause de mes yeux,

il y a longtemps que je ne vous ai pas donné de nouvelles

des poilus de la famille !

 

Commençons par l'aînée, Prunelle :

 

 

prunelle

 

 

Prunelle a la couleur des feuilles rousses,

et elle doit le savoir, car elle excelle dans le rôle de caméléon,

elle sait très bien se cacher dans les feuilles !

Prunelle nous a fait des inquiétudes le 11 novembre,

elle s'est mise à vomir, elle venait près de moi et se plaignait !

oh la la....je n'aimais pas du tout ça !

Heureusement nous avons un vétérinaire dans notre quartier,

je suis allée sonner à sa porte, et même s'il n'était pas de garde

il s'est occupé de notre jolie Prunelle

qui a eu droit à des piqûres... en échange elle a planté ses griffes dans son épaule !

Elle a dormi toute l'après-midi, et le lendemain matin elle allait mieux . Ouf !

 

 

Cambouis quant à lui n'aime pas beaucoup

que Prunelle soit le centre de nos préoccupations !

Elle devait rester à jeûn, donc lui réclamait toutes les 5 mn ;

elle devait rester au chaud, donc lui voulait sortir ...

Cambouis est un très très grand jaloux !!!!!

 

 

cambouis

 

 

Quant à notre végétarienne décoiffée,

demoiselle Janis,

excusez la, c'est l'heure de la sieste !

 

 

janis

 

 

Sa cage n'est fermée que la nuit,

mais en début d'après-midi, c'est rituel,

elle va s'installer chez elle pour dormir à pattes fermées !

Elle ne s'est même pas aperçue que je m'étais approchée pour la photographier ...

 

 

Demain je retourne à Lille pour faire le point sur le nouveau traitement de mes yeux.

Pour la biopsie, ça s'est bien passé,

maintenant il faut apprendre la patience pour attendre les résultats...

 

 

*

 

 

Commentaires
L
Tout d'abord merci de ta visite sur mon blog.<br /> Je vois que tu as d'adorables boules de poils ,et miss Janis est en plein stress!!!!!!!!<br /> <br /> passe un très bon dimanche<br /> <br /> comme je suis triste pour Mamounette ,s'en prendre à ses adorables minous ,c'est lâche ,elle était si belle et si gentille sa petite boule de neige
Répondre
I
Tu as là d'adorables compagnons . Les photos sont superbes !<br /> Bonne journée .<br /> Isa
Répondre
M
Il est beau le siamois :-)<br /> C'est ceux que je préfère tu savais ?
Répondre
A
Bonsoir Prunelle. Tes photos sont superbes et tes compagnons à quatre pattes, magnifiques. Penses bien à toi. Ne fatigues pas tes yeux. Bonne soirée et à très bientôt. Amicalement Antoine.
Répondre
P
Contente d'avoir de tes nouvelles, j'espère de tout mon coeur que la suite des résultats sera bonne, courage pour la pénible attente.<br /> Ils sont beaux les poilus de ta famille ! demoiselle Janis est toute mignonne, endormie, on a envie de lui faire des câlins.<br /> Bonne journée, je t'embrasse.
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter