Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
15 août 2010

le bulletin de santé de JANIS


Finalement les vétérinaires ont eu pitié de moi, ils ont téléphoné pour donner des nouvelles de JANIS, mais c'est Jean-Baptiste qui a décroché, et il ne m'a pas appelée ! il a dit "c'est mon lapin, ça me regarde! " .
Mais il n'a posé aucune question...

Il paraît qu'elle a toujours de la fièvre, mais qu'elle mange des légumes et fait des petites crottes .

J'aurais aimé avoir plus de détails, mais il faudra attendre demain pour en savoir plus ...

C'est la première fois qu'un Dimanche j'attends avec impatience d'être Lundi matin ...



*

Commentaires
M
Des nouvelles plutôt rassurantes, merci pour ce bulletin Prunelle !!!<br /> Belle soirée<br /> Mamounette
Répondre
L
lol<br /> vivement demain les nouvelles mais c plutot mieux qu'hier en tout cas. la fievre ça peut etre une reaction, ou petite infection, si elle a retrouver l'appetit c bien<br /> sweety-cachou-lety power avec janis<br /> biz
Répondre
L
Le peu que ton fils a pu avoir comme informations est positif ; c'était le plus préoccupant, malgré la fièvre<br /> Oui, vivement demain...<br /> Courage Janis !<br /> Rose
Répondre
L
bon, c'est plutot des nouvelles positives non ???
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter