Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
17 juin 2015

une belle histoire s'est terminée cette nuit...

 

Ce soir en vous couchant, regardez dans le ciel,

il y a une petite étoile supplémentaire

et elle s'appelle Janis...

 

 

 

janis

 

 

5 années d'amour...

 

 

IMGP0018

 

 

de bêtises aussi ...

 

 

IMG_0101

 

 

tant de bons moments ...

 

 

ja

 

 

de la gourmandise ...

(dernièrephoto de novembre 2014 avant qu'elle ne "tombe" malade...

 

 

photo 2(14)

 

 

c'était un membre à part entière de la famille

 

 

08

 

 

depuis décembre nous nous sommes battues Janis et moi contre la maladie,

patte dans la main nous avons tout fait

pour que la vie soit la plus belle possible jusqu'au bout,

mais nous avons perdu le combat

et Janis s'en est allée cette nuit

en me laissant des "plus jamais" plein le coeur ...

Même si je me dis qu'elle a fini de souffrir,

aujourd'hui j'ai très mal....

 

 

 

*

 

 

ils sont venus la chercher ...

 

 

meloubrou  

bbbbbbilbcfbcci001 

reinegrosplan  

118-1872_IMG  

jojopâques2  

111-1200_IMG

Commentaires
C
Bonjour, <br /> <br /> Je viens bien tardivement vous dire que je devine votre chagrin ... j'ai appris le départ de Janis quelques temps après sur le blog de Mamounette ... Je n'ai pas pu venir avant vous mettre un petit message, car j'ouvre peu l'ordinateur à la maison ... <br /> <br /> Courage à vous et pensées douce pour votre chère petite Janis.<br /> <br /> Merci pour votre gentil commentaire pour Roussette, partie rejoindre Janis ...<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Coucou<br /> <br /> Je viens de chez Mamounette. Je comprends votre chagrin d'avoir perdu votre petite Janis. C'est une immense peine que nous éprouvons lorsque nos petits compagnons à 4 pattes nous quittent... J'ai eu un lapinou durant presque 10 ans et je sais que c'est un animal très attachant. Bon courage...<br /> <br /> Béa kimcat
Répondre
L
je viens d'apprendre la nouvelle sur le blog de Mamounette, et suis très triste, et je comprends ta peine.<br /> <br /> C'était un petit coeur d'or, et je pense à toi en voyant ta petite étoile dans le ciel<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Si triste, si triste d'apprendre cette nouvelle...<br /> <br /> Je pense très fort à toi...<br /> <br /> <br /> <br /> Annie
Répondre
M
Rien à ajouter à tout ce qui a été écrit !!!<br /> <br /> On s'attache trop à nos amis à 4 pattes et quand ils nous quittent, c'est le grand vide....<br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter