Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
15 août 2010

15 aout !



les 15 aout se suivent mais ne se ressemblent pas !


Quand j'étais petite, j'étais de service

dans la boulangerie-pâtisserie familiale,

c'était une grosse journée de travail pour mes parents !

je vous l'avais expliqué LA (clic) lors de la première année de BLOG.


L'an dernier, je vous avais emmenés à la procession,

il faisait trèèèèès chaud,

c'était LA (clic)


Cette année, il fait gris, venteux, on se croirait en Novembre !

je ne suis allée ni à la braderie, ni à la procession,

mais les garçons sont allés à la braderie avec leur oncle et leur tante .

( tiens justement, si vous êtes allés relire le message de l'an dernier,

la tante, c'était le petit ange de la procession des années 50 ! )

Ils voulaient vendre des DVD pour se faire de l'argent de poche .

La Tata était venue chercher ses neveux à 5H30 ce matin,

je suis allée les chercher vers 13H30,

et voici le restant de l'après-midi :



IMGP0001



il n'a pas fallu le bercer,

et même lorsque le chat lui a sauté sur le ventre,

a longuement tourné en rond pour trouver sa place,

il ne s'est pas réveillé !

Quant à Pierre, c'était pareil mais avec Prunelle

à l'étage au dessus !



*


Commentaires
M
Ici on se croirait en septembre... Les oiseaux ont commencé leur mue, les marrons commencent à tomber... Les nuages font des pipi de chat dans un air assez frais. L'automne sera précoce... Bonne soirée
Répondre
L
trop fort bonne nuit les petits !!
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter