Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
14 août 2010

bulletin de santé...



Ma pauvre petite JANIS n'est pas très en forme, elle a de la fièvre et mange peu m'a dit le vétérinaire au téléphone ...
Il a rajouté : " il ne faut pas vous inquiéter, mais elle ne se remet pas aussi vite qu'on aurait pu l'espérer ..."

Alors ça y est, je suis inquiète !!!!!!

En plus demain, dimanche, je ne pourrai pas avoir de nouvelles car ils ne prennent pas d'appels, se consacrent aux urgences ... Il m'a dit : "oh, mais si ça ne va pas on vous appellera, vous savez, pas de nouvelles, bonnes nouvelles ! "

D'accord.... n'empêche que j'aurais aimé avoir des nouvelles, et surtout des bonnes nouvelles ...

Pauvre petite JANIS, pas tout à fait 6 mois, tu étais en pleine forme, je regrette de t'avoir emmenée là bas !!!!!



*

Commentaires
A
des ondes positives en plus ça peut pas faire de mal, et tu verras comme tu seras contente quand elle trottera à nouveau dans le jardin :)
Répondre
M
On croise tout ce qui peut se croiser !!!<br /> Je pense très fort à toi, à Janis<br /> Gros bisous<br /> Mamounette
Répondre
L
allez coco !!! on va toutes croiser tous nos doigts (pieds et mains ) pour Janis !!!!!<br /> bisoux
Répondre
L
C'est toujours difficile pour les lapinettes ? Déjà qu'il voulait la garder en observation quelques jours !<br /> Restons positives, nom d'un p'tit lapin ;-)<br /> Tu ne pourrais pas aller la voir ??? Même le dimanche, il y a une permanence ; le fait d'être séparée de sa famille doit aussi lui peser... Ca doit commencer à faire long ; perso je défoncerai la porte LOL<br /> C'est pour son bien, même si c'est un moment difficile, après tu seras contente d'avoir fait le pas <br /> Courage Janis, on pense à toi<br /> A tout vite pour de bonnes nouvelles<br /> Rose
Répondre
L
oh mince les nouvelles ne sont pas terribles, j'espere que son etat va vite s'ameliorer... apparement c moins facile que pr un chien ou un chat chrez une tite lapine.<br /> ne culpabilise pas prunelle on ne peut savoir d'avance comment ça va se derouler et apparement c'etait de moins en moins gerable avec les chats<br /> je croise fort les doigts<br /> biz
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter