Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
24 mai 2010

explications :


voilà pourquoi je n'avais pas ma voiture pour aller à Arras :



boum



elle était partie se refaire une beauté

parce qu'une étourdie (même pas blonde ...)

avait reculé sans regarder derrière elle

et était rentrée tout de go dans ma portière ...



On dit " c'est juste la carrosserie",

mais c'est drôlement casse-pied !!!!

Parce que 2 semaines à entrer et sortir par la portière du passager

et à ne pas pouvoir ouvrir la vitre, ça paraît long !



Exemple numéro 1 : rentrer dans un parking avec un badge !

en principe on baisse la vitre,

on passe négligemment le badge devant la borne,

et le tour est joué .

Là, ça donne : sortir par la porte du passager

aller mettre le badge devant la borne,

retourner vite fait au volant

en repassant par la portière de droite

en espérant que la grille n'aura pas eu le temps de se refermer...



exemple numéro deux : le  drive...

le jour où c'est arrivé, il était midi,

donc le temps de faire le constat,

il ne me restait pas beaucoup de temps

avant de commencer ma consultation de l'après-midi.

Fausse bonne idée : passer par la case Mac Do...

La commande, ça va, je fais signe à la nénette

que je ne peux pas ouvrir ma vitre,elle fait le tour.

Mais au guichet, moins facile,

il faut sortir par la porte passager, faire le tour,

se glisser entre la voiture et le guichet

parce que bien sûr je n'avais pas pensé à ce détail

et j'avais bien collé le mur...

puis retourner avec un vêtement sale dans la voiture

en passant par la portière de droite ,

puis avancer jusqu'au guichet suivant

pour récupérer la commande,

en se contorsionnant comme pour le premier

sous les yeux étonnés des serveurs,

la seule différence était que là,

j'avais pensé à ne pas coller au mur !

(et pourtant le manteau ne craignait plus rien,

il avait déjà essuyé parfaitement le côté de la voiture...)


Demain je vous raconte mes démélés avec l'assurance,

parce que je ne veux pas vous lasser aujourd'hui,

mais j'en suis arrivée à une conclusion :

ce sont des RATS !



*

Commentaires
L
eh en effet elle t'a pas loupé<br /> plein de courage miss<br /> bisous
Répondre
M
Oh lala Prunelle, je ris toute seule devant mon écran !!!<br /> Bonne nuit<br /> Bisous<br /> Mamounette
Répondre
M
super comique ton explication cela t'a fait faire du sport <br /> je vois le tableau<br /> j'en ris encore <br /> j'attends la suite avec les assurances<br /> bonne soirée
Répondre
L
et ben dis !!! quelle histoire !!!<br /> oui, les assurances, ce sont des rats !!!! mais on est bien obligés de passer par eux !!!!!
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter