Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
26 juillet 2017

en gros plan !

 

ça y est, DUNKERQUE est à l'honneur sur les écrans du monde entier ! 

 

ici, forcément on était conquis d'avance...

l'an dernier on avait observé avec beaucoup d'intérêt le quartier et la plage

faire un bond en arrière de 76 ans :

LA (clic)

LA 

LA

LA

LA

 

puis on avait suivi les aventures de fils-cadet, le soldat Peter :

LA (clic)

LA

LA 

LA

LA

LA

 

Depuis un an on attendait, guettant les bandes annonces 

qui passaient sur le net ... 

et TADAM ....

 

 

fullsizeoutput_2110

 

 

J'ai vu le film samedi soir, avec beaucoup d'émotion... 

 

J'ai participé à ma façon moi aussi à ce film :

 

1 : j'ai couru les magasins le soir pour acheter 

des pansements anti ampoules, des grosses chaussettes,

des semelles, des sous vêtements chauds et isolants,

des "encas" qui ne s'écrasaient pas dans les poches...

 

2 : j'ai affronté la frippée et le bonnet de laine 

pour essayer de prendre quelques photos 

du tournage ...

 

3 : j'ai même partagé avec Pierre le rhume Hollywoodien 

qu'il a attrapé en mer en passant toute une journée venteuse 

sur le pont d'un bateau et qu'il m'a bien sûr refilé ...

 

et vous savez quoi ? 

y'a même pas mon nom dans le générique !!!!! 

 

 

 

*

 

 

 

Commentaires
M
Magnifique! Je viens de relire tous tes reportages au temps du tournage. J'avais très hâte de voir le film, ce que nous avons fait, en IMAX en plus, dès sa sortie chez nous. Malheureusement, malgré des moments très touchants, nous n'avons pas vraiment apprécié. Difficile de dire pourquoi... :-(
Répondre
K
Un petit coucou Prunelle<br /> <br /> J'espère le voir bientôt<br /> <br /> Bisous du mardi<br /> <br /> Béa Kimcat
Répondre
C
Bonjour Prunelle,<br /> <br /> <br /> <br /> J'en ai profité pour lire tous tes précédents posts et suivre ainsi, pas à pas, jour après jour, toutes les péripéties pour la réalisation de ce film...<br /> <br /> <br /> <br /> C'est une formidable expérience pour ton fils d'avoir pu participer comme figurant...<br /> <br /> Dans le rôle de maman, tu mérites l'Oscar.^^ Tu t'es donnée toute entière pour aider ton fils....!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche !! Bisous !!
Répondre
K
Le film est sorti...<br /> <br /> De retour du séjour chez mon fils. Profité de ma petite-fille qui va sur 6 mois<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous Colette
Répondre
R
J'ai vu qu'il était sorti, c'est programmé pour la semaine prochaine :-)
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter