Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
31 août 2019

du sable dans les chaussures ...

 

mes sandales préférées qui m'accompagnaient partout depuis longtemps

ont rendu l'âme... 

j'ai bien "une paire" à peu près semblable de la même marque

mais... je ne retrouve qu'une chaussure,

et j'ai pourtant cherché dans toute la maison ... 

Comme je ne suis pas prête à vivre à cloche pied

 je suis allée sur le site Scholl 

pour essayer de retrouver une paire de sandales clonées ...

en vain, le modèle ne se fait plus... 

Donc j'ai acheté une paire de la collection de cette année...

mouais...  

je ne les aime pas, je les trouve trop "godillot",

trop "bling bling" trop rigides

 

 

fullsizeoutput_40b3

 

 

et la première digue s'est terminée le WE dernier 

par une grosse ampoule à un pied. 

Du coup j'ai passé la fin du WE avec des tongs,

et je me suis blessée au talon ! 

Donc j'ai passé la semaine avec des pansements

et de vieilles ballerines bien larges... 

mais ... on habite à côté de la plage,

on y va tous les jours,

et quand on marche dans le sable avec des chaussures

et bien on se prend la perpétuité ! 

oui oui, la perpétuité car c'est à tout jamais

qu'il y aura du sable dans les chaussures!

toute la semaine j'ai essayé de secouer mes ballerines, 

de passer une éponge, un chiffon, une brosse à l'intérieur 

mais quoi que je fasse du sable ressortait toujours

et venait se coller sur les pansements ... 

 

Bon... je crois que lorsque l'on habite en bord de mer

le sable c'est "à la vie à la mort",

 déjà dans mes premiers chaussons

il devait y avoir du sable ! 

 

 

fullsizeoutput_4285

 

 

 

 

*

 

Commentaires
C
Oh la la … je compatis tout à fait … être bien dans ses chaussures, c'est si important !<br /> <br /> J'espère que vous allez retrouver la sandale perdue !
Répondre
K
Oui comment les remplacer !<br /> <br /> Bises Colette
Répondre
F
Ta maman t emmenait â la plage avec des chaussures élégantes aussi a ce qu on en voit paraître ! Vu les conseils des copinautes tu devrais trouver des remplaçantes confortables !
Répondre
M
Ma Maman me disait souvent " tu vas le retrouver sans chercher", c'est ce que je te souhaite.<br /> <br /> Je suis frustrée, lors de mon bref séjour dans le 62 je n'ai pas eu le temps de poser mes pieds dans le sable, pourtant il faisait très beau.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
M
Bonjour Colette. Le sable dans les chaussures, c’est la misère des vacances à la plage ; inutile d’epiloguer, tu en parles si bien.<br /> <br /> On parle du mystère des chaussettes qui disparaissent, plus terrible, c’est la disparition des chaussures ; je suis ravie d’avoir une copine qui en est victime, je n’aurai jamais penser partager cette malediction.<br /> <br /> Pour les chaussures, je mets des Birkenstock depuis une quarantaine d’annees. Maintenant on peut les acheter sur leur site. Sabots l’hiver, sandales au printemps, tout est extrêmement confortable, et le choix est immense. Taille 39, grande largeur pour moi, quel que soit le modèle. J’ai eu et j’ai des sabots classiques ou plein d’humour. Ils viennent de sortir des chaussures avec leur fameuse semelle ; c’est mon prochain achat et je suis sure de ne pas avoir d’ampoules.<br /> <br /> Bonne semaine. Bises.
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter