Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
25 mars 2020

confinage J9

 

Personne sur la plage, 

même les goélands doivent être confinés ! 

 

 

fullsizeoutput_4cb2

 

 

Tous les matins mon mari me dit 

"il fait beau mais le vent est frais!" 

et invariablement je lui réponds "mais on s'en fiche" ! 

 

Mes masques ont quitté la maison, 

un livreur UPS est venu chercher le colis à la maison,

il devrait être livré vendredi, OUF !!!!

 

 

 

*

 

 

fullsizeoutput_4cb1

Commentaires
M
Il faut aussi faire attention au chocolat: ça fait rétrécir les jeans! :-)
Répondre
K
Ouf pour les masques...<br /> <br /> C'est vrai qu'il faut s'efforcer de ne pas rester en pyjama !! Mais en décontracté oui... Je ne fais pas d'effets de toilettes !!<br /> <br /> Bisous Prunelle/Colette
Répondre
F
Il y a tout de même des livraisons. Tant mieux pour tes masques. Chez moi le facteur distribue, jusqu'à hier en tout cas. Les expéditions je ne sais pas. Au Nord d'Aix-en-Provence il a neigé hier soir (pas annoncé) et heureusement le soleil ce matin fait fondre la couche de glace qui avait bien tenu. Des écarts de température qui nous intéressent tout de même pour sortir ou pas au jardin avec le manteau et savoir si on met le chauffage ... Vrai hier je suis restée en pyjama et le plus âgé de mes petits fils m'a fait la remarque que ce n'est pas dans mes habitudes ... Pas bien mamie ! J'essaie mon jean :) !
Répondre
M
Je suis contente que tes jolis masques que tu as confectionnés pour ton fils soient enfin partis.<br /> <br /> Chez nous, du temps pour jardiner mais le vent est trop fort. Heureusement , la semaine dernière nous avons pris de l'avance.<br /> <br /> A demain.<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
J
Soleil ou pas on finit par s'en moquer .... c'est juste plus clair dans la maison !<br /> <br /> Pas question de traîner en négligé .....toujours maquillée, parfumée et coiffée ..... j'ai ressorti pour l'occasion 3, 4 rouleaux pour donner un peu de gonflant à mes cheveux... je devais aller chez le coiffeur le 19 ....vraiment pas de chance.. donc ça pousse et sur une coiffure courte c'est pas terrible !!!!
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter