Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
24 mars 2020

confinage J8

 

Grosse prise de tête avec la Poste ! 

je veux envoyer le colis de masques à fils aîné, 

pour simplifier les choses j'achète l'étiquette du colissimo 

sur le site de la poste ... pas de message d'alerte ...

et puis je cherche la liste des bureaux de poste ouverts, 

et le site note la poste à côté de chez moi ouverte ...

mais en réalité elle est fermée ! 

donc direction la poste centrale au centre de Dunkerque, 

elle est ouverte, MAIS...

elle n'accepte ni courrier ni colis même déjà affranchis ! 

alors pourquoi est elle ouverte ???? 

 

Bon, j'ai commandé une livraison chez UPS, 

ils devraient venir chercher le colis à la porte demain ... 

à voir .... 

 

 

Heureusement dans le jardin le printemps qui s'installe

nous prouve que la vie est forte 

plus forte que les épreuves ! 

 

 

fullsizeoutput_4ca2

 

 

 

 

*

Commentaires
C
Pas simple en effet en ce moment les choses de la vie ...
Répondre
K
Une belle fleur de ton jardin.<br /> <br /> La poste à Guéret reste ouverte mais fonctionne au ralenti. Fermée le samedi matin et le courrier est distribué, semble-t-il, un jour sur 2...<br /> <br /> Il va falloir prendre notre mal en patience.<br /> <br /> Bisous Colette/Prunelle
Répondre
J
Pas évident tout ça ..... peut-être que les employés sont malades .... ou pas assez de personnel .....on se rend compte que la moindre activité "normale" pose un problème ....ça énerve ....allez on va prendre son mal en patience et profiter des jolies fleurs du jardin !!! bonne journée
Répondre
M
je n'ai entendu nulle part que le courrier et les colis ne partaient plus ??? Il est vrai qu'une amie est allée à la poste dans une zône commerciale et industrielle de Carcassonne et la postière lui a demandé ce qu'il y avait dans son colis, certainement pour savoir si c'était indispensable, et comme c'était des masques pour sa fille , elle lui a pris . Je me doute qu'il ne faille pas surcharger la poste qui doit avoir moins de personnel à sa disposition et limiter les risques de contamination en livrant les colis , mais c'est un service public qui ne devrait pas s'arrêter . Du moins pour le moment
Répondre
A
Coucou j ai préparé un colis pour l anniversaire de mon petit fils je l ai remis directement au facteur qui c est chargé de l envoyer c est vrai qu a la campagne ils sont peut être plus serviables bise
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter