Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
30 avril 2017

en voiture !

 

Petit rassemblement de vieilles voitures sur la plage, 

voyage dans le temps ...

 

Quand j'étais très mini mes parents avaient celle ci, mais en noir :

 

 

fullsizeoutput_18d8

 

 

puis après ils  ont eu celle-ci :

 

 

fullsizeoutput_18d5

 

 

 

mais je sais qu'avant ma naissance ils avaient celle ci :

 

 

fullsizeoutput_18ca

 

 

 

Moi pendant mes études je roulais "en décapotable" :

 

 

fullsizeoutput_18c7

 

 

 

celle-ci est un vrai cahier de poésie 

 

 

fullsizeoutput_18c8

 

 

 

mais la mienne était très jolie aussi,

je l'avais repeinte en "bleu des mers du sud", 

j'avais tapissé l'intérieur avec un revètement plastique fleuri,

et j'avais posé de la moquette sur le sol ! 

 

Beaucoup de voitures que je connais pas,

et malheureusement seulement deux ou trois affichaient leur nom et leur âge

 

 

fullsizeoutput_18c2

fullsizeoutput_18c3

 

 

 

 

fullsizeoutput_18c9

 

 

 

fullsizeoutput_18d6

 

 

 

 

fullsizeoutput_18cb

 

 

 

fullsizeoutput_18cf

 

 

fullsizeoutput_18d2

 

 

je serais bien repartie avec celle ci :

 

 

fullsizeoutput_18cd

 

 

 

 

fullsizeoutput_18ce

 

 

 

mais finalement il faudrait trop de place pour se stationner en ville !

 

 

 

*

 

 

Commentaires
C
Bonjour Prunelle,<br /> <br /> <br /> <br /> Une exposition d'ancêtres...!! Retour dans le passé..^^ C'est très agréable aussi qd on les voit rouler en procession lors de rallyes..<br /> <br /> J'adore les 2 CV et toutes les décapotables..la rouge me plaît bien ainsi que la Triumph..<br /> <br /> Afficher le nom, l'âge et le prix....!! -))<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle journée !! Bisous !!
Répondre
C
J'aime beaucoup ce retour vers le passé, que de souvenirs tu soulèves avec cette pléiade de photos !<br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée avec mes bises frisquettes ch'tis !<br /> <br /> Nicole
Répondre
J
Chouettes voitures ... ça rappelle des souvenirs !! la 403, 203, les tractions ...quant aux plus vieilles, jolies, mais pas forcément faciles à conduire !!mes parents n'avaient pas de voiture ... à Paris la circulation posait déjà des problèmes !
Répondre
M
Il m'a fallu 24h pour identifier la 203 ! Tu l'as photographiée sous son angle le plus esthetique, mais pas le plus reconnaissable.<br /> <br /> Pour ma part, j'aurais choisis la MG.<br /> <br /> Il y a eu un beau 1er mai en Bretagne. Et chez toi ?<br /> <br /> Bisous,
Répondre
K
De jolies voitures anciennes !<br /> <br /> Bisous et bon 1er mai
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter