Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
26 janvier 2021

avant qu'on nous ressorte la laisse ....

 

On reparle de confinement...

alors avant d'être de nouveau limités dans nos déplacements 

par la limite du kilomètre autour du domicile,  

(pour nous on a quasi la moitié de la surface sous l'eau en plus...)

hier nous avons profité du soleil 

pour aller faire un petit tour en vélo ! 

 

 

fullsizeoutput_66e9

 

 

 

ça fait du bien ! 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires
C
Jolie balade avec l'air du large !
Répondre
B
Super d'avoir fait ce petit tour à vélo.<br /> <br /> Bisous Prunelle/Colette et merci pour mes parents
Répondre
J
Il faisait bien beau à Malo !!! chez moi pas de plage, de la campagne et j'en profite avec ma copine le lundi et jeudi (anciens jours de la gym !!) 7 km à pied chaque sortie .. ça se fait bien vu que l'on fait marcher la langue aussi ! ... sauf qu'une hanche a décidé de "ramener sa science" de temps en temps, je n'arrête pas pour autant je me dis que ça serait pire en restant sur le canapé !!!
Répondre
M
... d'autant plus que tu vis dans un plat pays 😊 tu as raison d'en profiter.<br /> <br /> <br /> <br /> Je n'arrive pas à croire à un troisième confinement, il ne faut pas que les hospitalisations psy soient supérieures aux hospitalisations Covid 19.<br /> <br /> <br /> <br /> Mon petit persan Nelson a été victime d'un AVC massif la semaine dernière. Tout cela fait trop, tu le sais hélas aussi. Tu surveilles encore plus Cambouis et Miss Pétronile, je surveilles encore plus Sami et Aldo.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine, avec beaucoup de balades. Magali
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter