Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
7 mars 2017

rien n'arrête les carnavaleux !

 

Dimanche c'était le carnaval autour de la maison.

Toutes les astuces sont bonnes

pour regarder passer la bande :

 

 

fullsizeoutput_1672

 

 

fullsizeoutput_166d

 

 

 

la relève est assurée !

 

 

fullsizeoutput_1674

 

 

 

Le soir, au rigodon, les arbres et leurs habitants  :

 

 

 

fullsizeoutput_167a

 

 

 

fullsizeoutput_167b

 

 

 

*

Commentaires
F
Y a confiance dans la solidité des matériaux des Ponts et chaussées dis donc ! La relève a l'air de douter un peu tout de même ! J'ai vu quelques animations dans le film TV "meurtre à Dunkerque" que j'ai apprécié.
Répondre
P
J'aime ces fêtes populaires, on sent l'ambiance malgré le froid il me semble.<br /> <br /> Dimanche j'irai au "carnaval vénitien" à Annecy, pourvu qu'il ne pleuve pas !<br /> <br /> Bisous Prunelle, bonne soirée.
Répondre
C
Notre Nord est bien convivial et de plus avec ces carnavals qui durent et perdurent : un beau reportage et j'ai aimé la photo insolite d'en tête !<br /> <br /> Bises et bonne après midi !<br /> <br /> Nicole
Répondre
K
J'aime bien ces festivités de rue.<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Malgré 15 années dans le Nord, je n'y suis encore jamais allée.<br /> <br /> Une chouette tradition qui perdure!
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter