Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
15 février 2016

Une souris verte...

 

Une souris verte, qui courait dans l'herbe...

 

 

IMG_0086

 

 

bizarre quand même,

juste après la visite de "petite filleule" 

qui avait trouvé la boîte de crayons de maquillage de carnaval :

 

 

IMG_0094

 

 

 

D'ailleurs le téléphone lui aussi faisait des photos floues,

il était "gras"... 

et quand on regarde c'était juste après 

quelques photos comme ça :

 

 

IMG_0105

 

 

Après tout, c'était le carnaval,

pourquoi la souris et le téléphone ne se seraient pas maquillés ? 

 

 

IMG_8024

 

 


La météo était déplorable, mais les courageux

qui sont venus se réchauffer et se sécher à la maison

se sont régalés du podingue :

 

 

IMG_8010

 

 

 

IMG_0088

 

 

ils se sont réhydratés aussi :

 

 

IMG_7977

 

 

ça donne des forces!

 

 

IMG_8129

 

 

 

IMG_8119

 

 

 

*

 

merci à mon fils aîné pour les photos "pas floues" ;) 

 

Commentaires
R
Ah le fameux carnaval de Dunkerque...Une fois je viendrai dans cette région.... :-)
Répondre
L
LOL il se passe des choses curieuses dans le Nord mouarf<br /> <br /> La troisième photo est magnifique !<br /> <br /> J'ai reçu un SMS de Pétro hier qui m'a dit qu'elle aimerait bien figurer sur la bannière de BLOG :-)))))))))))))))))))))))<br /> <br /> Mimis Coco<br /> <br /> Rose
Répondre
M
Oh la la, ça fêtait fort par chez vous! Et le "podingue"... serait-ce notre "pouding"?<br /> <br /> Bonne semaine ma belle!
Répondre
F
Le film dont je parle ci-dessus c'est "Ma part de gâteau".
Répondre
L
quelle petite coquine !!!! :-D
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter