Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
12 mars 2017

chacun son arbre à chat !

 

"Je veux mon arbre à chat perso !" 

dit Cambouis :

 

 

fullsizeoutput_1698

 

 

fullsizeoutput_169a

 

 

fullsizeoutput_169b

 

 

"Mais moi aussi je veux mon arbre perso! " 

dit Pétronille :

 

 

fullsizeoutput_1695

 

 

fullsizeoutput_1696

 

 

L'un qui tenterait bien une fugue...

l'autre qui croquerait bien un moineau ...

et moi qui dis que ce sont des amours !!!!!

 

 

 

*

 

 

 

Commentaires
T
Oui ce sont des amours nos chats, mais félins dans l'âme... Des petits ziozios, ce n'est pas pour leur déplaire ! De jolies photos amusantes à souhait ! Un arbre à chat idéal que cet arbre pour grimper tout en haut et surveiller les volatiles ! Chamicalement !
Répondre
M
Merveilleuses photos de tes petits Trésors<br /> <br /> Belle et douce soirée Colette<br /> <br /> Moult douceurs à tes Chat'mours<br /> <br /> Annie
Répondre
R
Quelle beauté ces 2 :-) :-) :-)
Répondre
F
Tu as tes vigies-pirates maison :) !
Répondre
P
Comme ils sont beaux tes amours ! on dirait qu'ils ont posé pour ces superbes photos. Pétronille a l'air de faire le guet, n'a-t-elle pas squatté la maison des oiseaux ? Bises.
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter