Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
7 août 2016

confondre les chats et les chiens ....

 

Je ne reconnais plus les chats des chiens !!!!!

Déjà, il y avait des précédents ...

car je ne reconnais pas toujours les hommes des femmes ...

 

un jour en maternité, on m'avait demandé de passer voir une nouvelle maman

qui avait accouché la veille ...Je rentre dans la chambre...

Allongée sur le lit une personne aux cheveux longs attachés en queue de cheval,

vêtue d'un tee shirt, pantalon de jogging et chaussettes.

Je la trouvais bien un peu masculine, mais bon,

l'autre personne présente était en robe et chaussures de ville 

er rangeait la chambre ...inhabituel pour une accouchée de la veille au soir...

ce n'est que lorsque j'ai parlé de la mise en route de l'allaitement 

que j'ai compris mon erreur: j'avais pris le papa pour la maman !!!!!

 

 

 

Et bien maintenant mon cas s'aggrave,

je confonds en plus les chats et les chiens !!!! 

 

Explications : 

 

 

BILBAO : 

 

quartier du musée Guggenheim :

 

 

IMG_7117

 

 

 

IMG_7129

 

 

IMG_7136

 

 

IMG_7146

 

 

IMG_7120

 

 

IMG_7119

 

 

et devant le musée, une superbe composition florale

qui mesure au moins 12 mètres de haut :

 

 

IMG_7123

 

 

 

IMG_7125

 

 

j'avais cru que c'était un chat... 

et je me disais que c'était un comble, 

car des moineaux avaient dû nicher dans ses babines,

il y avait un va et vient de moineaux qui lui entraient quasi dans la bouche !

 

En rentrant à la maison, j'ai cherché à en apprendre plus 

sur "le gros chat de Bilbao",

et j'ai appris qu'il s'appelait ... "Puppy" 

et que c'était un chien !!! 

LA (clic)

et maintenant quand je le regarde je me dis qu'effectivement 

ça se voit que ce n'est pas un chat ...

On va dire que mes chats me manquaient et que j'ai préféré voir un chat 

et non un chien en pensant à eux ...

hummm.. je vous ai convaincus ??? 

 

 

 

*

 

 

 

*

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires
D
Après un parcours rapide (faute de temps) sur votre blog, je laisse un commentaire car je me suis bien amusée ! Allons , allons ! Confondre un homme et une femme qui vient d'accoucher ou prendre un chien pour un chat,, ça m'a fait bien rire, et ça fait du bien par ces temps qui courent vers des catastrophes en tout genre ! Allez, rions ensemble ! Bonne continuation !
Répondre
C
Bonjour Prunelle,<br /> <br /> <br /> <br /> Je trouve qu'il faut vraiment regarder de très près et attentivement pour voir que c'est un chien...Les traits + carrés de la tête sont en effet + chien que chat..<br /> <br /> <br /> <br /> Le père allongé dès la naissance et la mère déjà debout..le pli est pris dès le début...c'est ce schéma-là qui se retrouve dans bcp de familles, à moins d'être ultra féministe, ce que je suis...-))<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous !!
Répondre
R
Hihihi mise à part que ton chien - chat est superbe, moi aussi, étant plutôt chat, ben c'est un chat.... :-)
Répondre
F
Oui je suis convaincue. Le nouveau père qui s'allonge dans le lit réservé à l'accouchée et elle déjà debout vêtue, entrain de ranger ??? tu ne dois pas voir tous les jours tout de même ! Et cet énorme chiot de près ...ça pouvait ne pas être évident ...
Répondre
P
J'ai bien ri avec ton histoire à la maternité :D tu as dû te sentir un peu gênée.<br /> <br /> Bilbao est une bien jolie ville.<br /> <br /> Bonne soirée Prunelle.
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter