Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
24 août 2016

Le ciel, le soleil et la mer ....

 

IMG_7421

 

 

IMG_7422

 

 

 

Photos prises ce midi du balcon de chez ma maman ...

Il n'était que midi, les baigneurs de l'après midi

n'étaient pas encore arrivés

et la marée était basse, donc beaucoup de place,

je vous laisse imaginer quelques heures plus tard 

à marée haute quand tout le monde était arrivé ... 

 

Et moi, c'était le moment que j'avais trouvé 

pour un rendez-vous chez la coiffeuse ...

la grosse serviette autour du cou,

le tablier en nylon et le col de plastique par dessus,

la chaleur des sèche-cheveux en plus de celle du soleil ...

sur le coup c'était limite insupportable,

mais dans quelques mois quand il fera froid cet hiver,

je m'en souviendrai avec nostalgie ... 

 

 

Le ciel le Soleil et la Mer,

chanson de François DEGUELT

de 1965 

CLIC

 

 

 

 

 

 

Commentaires
A
Quelle vue, magnifique, ça me fait rêver...<br /> <br /> As-tu reçu mon mail ?<br /> <br /> <br /> <br /> Beau et doux week-end<br /> <br /> Chat'leureusement<br /> <br /> Annie
Répondre
M
Je pensais te voir comme chez la coiffeuse !!!! <br /> <br /> Mais en fait je préfère voir la jolie vue que ta Maman a depuis son balcon !!!!<br /> <br /> Bonne rentrée .......
Répondre
M
Pour moi aussi, le salon de ma coiffeuse est climatisé et je prends rendez-vous à 7 h 30. Ma coiffeuse s'adapte et tout le monde y trouve son compte. <br /> <br /> Ta maman a une vue magnifique qui doit être encore plus appréciable hors saison.
Répondre
R
Quelle belle photo, avec ces chaleurs j'ai juste envie de me plonger dans l'eau :-) <br /> <br /> <br /> <br /> Quel courage d'aller chez le coiffeur avec ces chaleurs, j'aurai jamais pu... Mes cheveux sont long et relevés tout le temps depuis le mois de juin....
Répondre
L
J'ai oublié de te dire :<br /> <br /> Samedi soir, Arte HD diffuse "la France entre ciel et terre" à vol d'oiseau ; j'ai entendu que Dunkerque allait être survolée <br /> <br /> :-)
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter