Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
10 novembre 2012

j'ai gagné !!!!

 

Vous vous souvenez du petit jeu

dont je vous avais parlé

pour les 5 ans des "Chats du maquis" (clic) ?

Comme j'ai reconnu les papattes de Rubis,

l'huissier du maquis Pollux

( ça doit être un métier dangereux, huissier dans le maquis...)

m'a désignée comme gagnante !

 

Hier le facteur est passé ,

et Cambouis a inspecté le colis venant de Corse :

 

 

09

 

 

souvenirs de sa petite enfance ?

l'odeur du pays ?

 

 

10

 

 

J'ai été drôlement gâtée pour le petit déjeuner :

 

 

08

 

 

13

 

 

C'est la myrte qui a eu ma préférence ce matin,

 

 

 

06

 

 

ça me donne l'occasion de vous présenter mes

"accessoires du petit déjeuner":

ci-dessus la petite cuillère "Banania"

et ci-dessous MA tasse

 

 

12

 

 

cadeaux de mes garçons qui me connaissent bien

car à l'origine il y avait une inscription qui a été victime du lave-vaisselle :

"vachement inspirée ce matin"

 

 

05

 

 

ces accessoires sont indispensables pour bien commencer la journée !

 

 

Et ce midi, le facteur est revenu avec un autre paquet :

 

 

04

 

 

ohhhhhhh !!!!!!!

 

 

 

03

 

 

un joli pique aiguille finement brodé !

 

 

01

 

 

avec un dos fleuri !

 

 

16

 

 

Très, très, très joli !!!

 

 

Merci les Chats du Maquis,

merci Pollux,

merci à Joëlle et Rose qui ont organisé ce jeu,

et merci à la brodeuse qui a fait un travail magnifique !

 

 

 

*

 

Commentaires
C
Quant à "soeurbelle" Brodineries et Charivaris, elle réalise de belles choses !<br /> <br /> <br /> <br /> Pour le colis, je peux te dire que les miens ont inspecté aussi !<br /> <br /> <br /> <br /> Odeur de chat probablement, car dès que je commande quelque chose dans une association animale (la plupart ont des chats) mes minous inspectent sous toutes les coutures le colis et ce qu'il y a dedans !
Répondre
C
Bon j'ai suivi le lien de Rose et j'ai commenté l'autre article du coup.<br /> <br /> <br /> <br /> Alors je recommence lol<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour le quizz ! C'était sympa ! Je suis contente d'avoir gagné aussi !<br /> <br /> <br /> <br /> Les produits corses sont excellents. Miam !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne après-midi. Dani
Répondre
C
Quelle chanceuse tu es !!!<br /> <br /> Cambouis est donc un petit matou corse si j'ai tout compris ?... ;)<br /> <br /> Bisous et belle semaine !
Répondre
M
J'aime beaucoup ta tasse du petit déjeuner !!!<br /> <br /> Un grand bravo pour le concours, ce n'était pas évident...Joli ce pique-aiguilles et hum, comme elles doivent être bonnes ces confitures...<br /> <br /> Belle soirée Colette<br /> <br /> Annie
Répondre
L
Notre beau Rubis du Maquis t'a porté chance<br /> <br /> Bonne dégustation et te voici parée pour la couture et le tricot<br /> <br /> Ronrons des petits maquisards
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter