Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
11 novembre 2012

Qui veut jouer au Père Noël ?

 

Catherine (clic)  prépare Noël et nous propose

un échange bien sympathique :

 

 

noel

 

 

Il suffit de s'inscrire et de préparer un petit cadeau

pour le binôme qui nous sera désigné !

 

Voici les consignes :

 

 

-Relayer impérativement l'info sur vos blogs  . Les personnes n'ayant pas de blog peuvent, bien sûr , participer à cet échange.

- laisser un commentaire chez Catherine ( sous l' article correspondant ) indiquant votre participation  LA (clic)

-Votre colis devra contenir  au minimum :  

    °une décoration de Noël pour le sapin , la table ou la maison. Décoration confectionnée  par vous -même ou achetée dans le commerce

    ° une gourmandise de Noël ( truffes, chocolats,pain d'épice, petits sablés........ )

 

Vous avez jusqu'au 20 Novembre pour vous inscrire, Catherine donnera la liste des binômes sur son blog le 21 Novembre.

Ensuite, vous aurez jusqu'au 10 Décembre pour envoyer votre colis.

 

 

Vous savez tout,

maintenant " yapluka" ....

 

 

 

*

 

 

 

Commentaires
V
Bonjour,je participe à l'échange de Noel et je suis ta binome.Je m'appelle Virginie et j'habite Romans sur Isere.Je n'ai pas de blog mais je navigue beaucoup sur tous les blogs de broderie.Pourrais tu me faire parvenir ton adresse afin que je puisse t'envoyer l'échange que je t'ai préparé.Bon week end et à très bientot
Répondre
M
Moi non plus pas trop de temps mais belle idée. je n'arrive pas à finaliser mes encours.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Bonne et douce nuit Prunelle. Amicalement Antoine.
Répondre
B
Je te remercie pour ton petit coucou chez moi. J'arrive de Paris et je vais vous montrer quelques photos tout au long de la semaine. C'est bien ce que tu fais. Je te souhaite une douce semaine.<br /> <br /> GROS BISOUS.
Répondre
D
coucou toi<br /> <br /> j' ai vue ton article mais je ne pourrais pas le faire trop prise mais je voulais te dire un p(tit bonjour et bonne chance aux participantes
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter