Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
3 janvier 2022

Bonne Année !

 

Nous sommes allés fêter Noël près de Libourne chez fils aîné, 

un réveillon ambiance GASTRO !

ben oui, c'est la saison, et Petite Fille Chérie 

avait ramassé des virus à la crèche, 

donc une nuit de Noël avec un bébé fièvreux et maladou dans les bras, 

et un partage de virus comme il se doit

mais de doux moments passés en famille avec nos deux fils, 

notre belle fille, notre jolie poupette

et minette Matcha, la "grande soeur d'Agathe" ... 

 

 

IMG_3528

 

Jolie couronne faite par ma belle fille pour la table de réveillon 

 

 

Juste avant notre départ j'étais allée un soir me promener

dans le centre de Dunkerque pour faire des photos. 

Occupée par les préparatifs de départ et les emballages de cadeaux, 

je n'avais pas pris le temps de les publier sur BLOG. 

On dit que ce n'est qu'à l'Épiphanie que les fêtes se terminent, 

alors on peut encore regarder les lumières de la ville 

avec nos yeux d'enfants ! 

 

 

fullsizeoutput_8862

 

 

fullsizeoutput_8866

 

 

fullsizeoutput_8868

 

 

fullsizeoutput_8872

 

 

fullsizeoutput_886c

 

 

 

Une jolie minette rousse comme ma tant regrettée Prunelle :

 

 

fullsizeoutput_8876

 

 

 

Notre Prunelle qui aimait tant les décors de Noël :

 

 

 

IMG_1112

 

 

fullsizeoutput_8878

 

 

fullsizeoutput_887a

 

 

fullsizeoutput_8880

 

 

fullsizeoutput_8886

 

 

 

Il y a deux ans, on nous aurait dit que pour entrer dans le chateau du Père Noël

il faudrait porter un masque et prouver que l'on est vacciné, 

on n'aurait pas voulu le croire ...

Comme j'évite les foules, je ne suis pas entrée !

 

 

fullsizeoutput_8882

 

 

 

Nous sommes rentrés pour le Nouvel An, 

Petite Fille Chérie me manque beaucoup,

mais Pétronille et Cambouis s'occupent bien de moi ! 

 

 

IMG_3601

 

 

 

Je souhaite à tous les lecteurs de BLOG 

une très belle année 2022, 

en espérant qu'avant qu'elle ne se termine 

nous puissions retrouver une vie normale ! 

 

 

 

 

*

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires
L
On ose pas se fêter de bons vœux tant la vie est fragile en ce moment... Il n’empêche que je te souhaite le meilleur avec toute ta famille. Les illuminations sont superbes ! Douceur aux félins du foyer.<br /> <br /> Rose
Répondre
M
Meilleurs voeux à toi et aux tiens, je vous souhaite le meilleur !
Répondre
M
Comme toi, nous avons évité la foule même avec un masque et bien profité de la présence de nos 2 "Petits Suisses" et leurs parents. C'est Thomas qui est arrivé avec un gros rhume qu'il a partagé avec sa Maman après avoir eu froid aux pieds. Dunkerque est une belle ville que je n'ai pas pris le temps de découvrir quand j'habitais dans le 62.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
B
Merci pour tes belles lumières de la ville et pour tes bons voeux.<br /> <br /> A mon tour de te souhaiter le meilleur pour 2022 ainsi qu' à ceux qui te sont chers avec plein de bonnes choses à vivre.<br /> <br /> Douces pensées pour ta Prunelle.<br /> <br /> Bisous ronronnants Colette et caresses à Pétronille et Cambouis qui s'occupent bien de toi
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter