Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
8 novembre 2012

mangé trop vite ....

 

Aperçu chez Mandine (clic)

qui l'avait adapté de cette recette (clic),

j'ai adapté moi aussi la recette en SGSC

( sans gluten sans caséine (sans lait)),

mais je n'ai pas été assez rapide pour prendre la photo,

quand j'y ai pensé il ne restait plus qu'une part...

que je me suis dépêchée de cacher ranger

pour mon petit déjeuner !

 

 

g2

 

 

mes aménagements :

mélange de farines sans gluten "maison" selon la recette de Miss Diane (clic)

pas de beurre, remplacé par 50 g d'huile

un peu de cannelle

le plat huilé et non beurré

un peu moins de sucre mais plat saupoudré de sucre cristallisé .

 

Bon appétit !

 

 

 

*

 

 

Commentaires
L
A mon tour de te rendre visite ... ta photo est une invitation à la gourmandise ! ça donne des idées ... Bises et belle soirée<br /> <br /> Lilly
Répondre
C
Coucou... Elle tombe bien cette recette car il semble que je suis intolérante au gluten !!! Miam miam...
Répondre
J
Qui c'est qui a tout mangé ???????????? des gourmands sans doute ... remarques c'est que c'était bon, sinon il en resterait plus !!!!
Répondre
A
Bonsoir Prunelle. Superbe photo d'un bon goûter. J'arrive. LOL. Je pense que tu vas bien et je vais te souhaiter de passer une très bonne soirée. Amicalement Antoine.
Répondre
E
Pfffff y'en a plus en plus!!!!!!<br /> <br /> M'en fiche, je vais essayer, na!!!
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter