Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
24 octobre 2012

c'est la fête au Maquis !

 

Ceux qui me connaissent savent 

que j'habite chez mes chats et ma végétarienne décoiffée ...

 

 

prune bou ja

 

 

Ceux qui nous connaissent savent aussi que la Corse

a une place toute particulière dans notre famille  ...

 

 

 

Sans titre 2

 

Et ceux qui connaissent Cambouis savent

que c'est notre plus beau souvenir de vacances

ce mini chaton corse qui a décidé de devenir flamand

en se cachant quelquepart sous le capot de notre voiture

le jour de notre départ ....

 

 

cat

 

 

Alors je visite régulièrement le superbe BLOG de Rose et Joëlle

et de tous leurs petits protégés poilus :

 

 

Les Chats du Maquis

 

 

 

C'est un blog incontournable pour les amoureux des chats,

il y a des photos superbes,

mais il y a aussi des informations précieuses pour prendre soins de nos chatmours !

 

Aujourd'hui pour fêter ses 5 ans,

Les Chats du Maquis nous proposent un jeu

avec des lots super chouettes à gagner !

Dépêchez vous d'aller y faire un tour !

 

 

 


 

 

Commentaires
C
Je suis venue pour te féliciter pour le quizz des Chats du Maquis ! J'ai gagné moi aussi. Voilà lol Bon week-end. Amicalement. Dani
Répondre
C
Bonjour Prunelle.<br /> <br /> <br /> <br /> Première fois que je trouve un blog qui parle d'un chaton dans le moteur !!!! Il est bien joli "Cambouis" ! Il était tout petit lui aussi !<br /> <br /> <br /> <br /> Suis contente car moi idem ! Mon "Camargue", qui était dans le moteur aussi.<br /> <br /> <br /> <br /> On roulait en direction de Paray-le-Monial (on revenait sur Lyon) et on a entendu miauler.... ????? On a continué, mais les miaulements aussi ! Donc on s'est arrêté, on a regardé partout, le coffre rien, pas de chat.<br /> <br /> <br /> <br /> Et quand on a soulevé le capot, ouah ! Un minuscule chaton gris et blanc tout tremblant et tout chaud ! Il a eu de la chance, il n'avait strictement rien, sinon qu'il était très sale. Enveloppé dans un pull et on a repris la route.<br /> <br /> <br /> <br /> Véto : 1 mois et demi à 2 mois. Nous l'avons appelé comme la voiture (original... pfffff) "Camargue" ! Et c'était le début d'une "chatrie" lol<br /> <br /> <br /> <br /> J'en ai 6 en tout. Aucun n'a de lien de parenté, tous opérés ! 3 trouvés, 3 que l'on m'a donnés. Voilà.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour "Camargue" on avait demandé après, vu que nous sommes retournés dans l'Allier, mais personne n'a pu nous renseigner sur ce chaton. Alors je l'ai fait pucer.<br /> <br /> <br /> <br /> Chance oui, car je connais des gens (qui n'ont pas de blog) qui ont eu la courroie du moteur qui a claqué et le chat avec bien sûr. Quelle horreur !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je remets un commentaire car je ne suis pas venue pour ça mais pour....
Répondre
C
Mais quelle bonne idée il a eu ce petit chat !!!
Répondre
C
Mais quelle bonne idée il a eu ce petit chat !!!
Répondre
M
Vive les minous ! Na !
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter