Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
24 mai 2011

tricot...encore ....

 

Avec mes problèmes aux yeux je n'arrive pas à coudre

je n'arrive pas à broder, je ne peux pas fixer trop longtemps,

mais je me suis rendue compte que je pouvais tricoter,

car sans aller jusqu'à dire que je tricote les yeux fermés,

je ne regarde pas tout le temps mon travail .

 

Voici une petite paire de "Converses" pour le bébé de ma filleule,

je lui ai offert à l'anniversaire de son filleul, Jean-Baptistele 1er Mai:

 

 

IMG_0569

 

 

si, si, il y a l"étoile sur le côté :

 

 

IMG_0571

 

 

C'est très amusant à tricoter,

si ça vous tente j'ai trouvé les explications  LA (clic)

 

je ne peux pas vous montrer mes autres ouvrages,

je ne les ai pas encore offerts,

ce sera donc pour plus tard !

 

 

 

*

 

 

cigogne

Commentaires
A
Original !!!<br /> A retenir !!!!<br /> Bonne soirée
Répondre
M
Super mignonnes ces petites converses pour Bébé. Merci pour le lien.
Répondre
M
J'espère que ça va finir par guérir tes mirettes... Bonne nuit
Répondre
A
Bonsoir Prunelle. Je pense que tu vas bien. Il a encore fait une belle journée mais il nous faudrait de l'eau pour les jardins. J'ai mesuré la cabane en paille de l'insecte, elle mesure entre 10 mm et 10,5 mm. Les tiges sont solidement ancrées dans la feuille. J'ai hâte de voir l'habitant. Tous les matin, j'y passe. Je vais te souhaiter de passer une excellente soirée. Amicalement Antoine.
Répondre
M
Oh qu'est ce qu'elle est belle cette petite paire de "Converses", waouh trop mignon !!!<br /> Merci pour le lien, jamais vu un modèle si bien expliqué !!!<br /> Belle journée Colette<br /> Annie
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter