Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
21 mai 2011

sur mes aiguilles ...

 

Arrivée de bébés prévue dans la famille cette année !

chez la fille de ma cousine en Juin

et chez ma filleule et marraine de Jean-Baptiste en Septembre .

 

J'en profite donc pour ressortir mes aiguilles à tricoter,

et actuellement je m'amuse avec 256 mailles :

 

 

IMG_0009

 

 

Je ne sais pas si la couleur rend bien car quoi que je fasse

j'ai du soleil sur l'écran et les reflets qui l'accompagnent

( on ne va pas se plaindre...)

mais ça me rappelle cette brassière que j'avais tricotée il y a 20 ans :

 

 

 

Ndansberceau

 

 

Ce bébé là a bien changé,

il prépare LA FETE avec les copains (et copines...)

ce matin il préparait une farce à la mangue qu'il a roulée dans du saumon fumé,

il a mis des gambas à mariner,

et là iL cuisine des champignons, de la crème de coco ...

et nous on est priés de débarrasser le plancher !!!!

 

 

 

*

 

Commentaires
M
Quel joli point pour de la layette ! J'ai hâte de la voir terminée.
Répondre
A
Bonsoir Prunelle. Très jolie photo et ta réalisation en laine est magnifique. J'ai toujours été admiratif de voir les beaux ouvrages que l'on pouvait faire avec deux aiguilles. Je pense que tu vas bien et que tu prends les devant. //Je te remercie pour ma macro mais je ne suis pas encore satisfait, je voudrais faire encore mieux mais j'ai encore beaucoup de choses à apprendre en photo. Je vais te souhaiter de passer une excellente soirée. Amicalement Antoine.
Répondre
B
BRAVO comme elle est jolie cette brassière!Tu es douées dis donc!<br /> <br /> Je me demande comment tu fais !Même la plus simple, je n'ai pas été capable d'en faire une pour Adrien ! et pour ?? je ne vais surement pas en faire!Pas cool la mamie mdr !<br /> Toujours dans la nostalgie ma Prunelle ! bisous !<br /> <br /> On veillit, mais les enfants aussi! ce n'est pas tous les jours facile à vivre !
Répondre
M
Copieuse ,j'ai fais la même à mon petit fils <br /> elle etait de couleur vert amande.il y a 20 ans <br /> Aojourd'hui lui aussi à bien changé il mesure presque 1 metre 90, pour lui faire une bise celà est difficile ;<br /> merci Prunelle pour tes gentils commentaires <br /> Mr Ordi fait souvent la grève ; j'ai beaucoup de retard , pour répondre ,je suis désolée <br /> bon week-end bisouxxxxxxxxxxxx
Répondre
S
DEHORSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !<br /> <br /> Mais enfin, tu es encore là ?<br /> ;-)
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter