Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
27 octobre 2010

un peu de douceur ...



En passant chez Biscottine (clic)

j'ai découvert la recette de la pâte feuilletée express

et des bandes aux pommes  (clic)


La vraie pâte feuilletée, je ne me lance pas !

Papa en faisait bien sûr,

mais ça me semble long et bien compliqué,

alors une version express, c'est bien tentant !



IMGP0005



Je confirme, c'est délicieux, croustillant et léger !

N'hésitez pas, c'est une recette à tester !





*

Commentaires
M
Je vais voir ça de plus près, j'ai un cahier a remplir moi!<br /> Bises et merci
Répondre
M
Grande tentatrice ! Je vais tester bien entendu !! et si je prends du poids , ce sera de ta faute ! Bises Martine
Répondre
M
Cette recette express me tente beaucoup, la recette tradionnelle de la pâte feuilletée je n'ai jamais osé essayer...<br /> Bon week-end<br /> Amitiés<br /> Mamounette
Répondre
C
de la douceur comme celle ci j'en redemande encore et encore
Répondre
C
tiens c'est drôle, je suis venue sur ton blog car il me semble que tu y a déjà publié quelque chose sur la st Martin et voilà que je me retrouve avec une recette pour ce soir ;o)
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter