Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
26 octobre 2010

2 ans...



demain matin ça fera deux ans que Papa n'est plus là ...

Je ne voulais pas penser à cette date,

je voulais l'oublier pour ne me souvenir

que des bons moments,

mais je n'y arrive pas...

depuis le début du mois, je revis dans ma tête

le compte à rebours, ce soir c'est :

"il y a 2 ans c'était notre dernière soirée ensemble..."



bbbbbbilbcfbcci048



diapo prise par mon frère,

nous étions en vacances à Monflanquin

dans le Lot et Garonne,

ça, ce sont de bons souvenirs !


Les garçons et moi y sommes retournés

il y a quelques années :



PA270035





*









*

Commentaires
S
Bonjour, j'ai perdu mes deux parents l'un à la suite de l'autre, j'avais un peu plus de 20 ans. Il y a maintenant longtemps, plus de 20 ans aussi... mais comme je vous comprends, les dates anniversaires sont toujours difficiles, même après tout ce temps, et aussi les fêtes des mères et pères...mais avec le temps, les bons souvenirs arrivent à prendre le pas sur le reste, on pense à eux avec un sourire, et avec moins de tristesse. Le plus dur pour moi : ne plus pouvoir dire 'papa' ni 'maman', je ne crois pas m' y être résignée. Et je parle souvent d'eux à mes trois enfants, qui ne les ont pas connus, ils continuent donc à être présents... Je vous souhaite plein de bonnes choses pour la suite, merci pour votre blog et vos jolies images.
Répondre
L
Je t'envoie toute ma compassion et toute mon amitié.
Répondre
S
Tendres pensées pour aider à soulager ta tristesse Coco et gros bisous de réconfort.<br /> Heureusement qu'il y a les souvenirs, comme ces vacances à Monflanquin : inoubliables....<br /> Super belle photo de tes parents !
Répondre
B
En octobre cette année aussi j'ai pensé trés fort à papa,deux dates qui reviennent celle où il est parti, et celle de sa date d'anniversaire .. et cette année ce fut en plus à maman !(2 mois et demi déja )Ce fut vraiment trés dur..<br /> <br /> Ils avaient leurs anniversaires tous les deux début octobre! Cette année pas de cartes fait main pour maman,Tous les jours elle est dans mes pensées!<br /> Papa est parti beaucoup trop jeune, même pas 60ans c'était il y a 25 ans..On n'oublie jamais , on n'arrive pas à penser que l'on ne les reverra plus !Une page difficile à tourner ! Il ne faut penser qu'aux bons moments.Cela donne du baume au coeur.Il faut laisser du temps au temps !<br /> Profites bien de ta maman ! Bisous ++
Répondre
A
Il est de ce genre d'anniversaire comme du reste, ne pas résister, se laissais faire et accepter les souvenirs ... Comme tu le fais, prendre les bons et accepter ...<br /> Gros biz d'alicette et toutes mes plus jolies pensées :)
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter