Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
11 janvier 2016

je suis la galette, la galette ...

 

je suis la galette, la galette,

on m'a faite avec le blé

ramassé dans le grenier,

on m'a mise à refroidir 

mais j'ai mieux aimé courir ...

attrape moi si tu peux ! 

 

Récitaient mes enfants quand ils étaient en maternelle ...

Cette année elle était facile à attraper notre galette,

car les deux plus gourmands de la famille étant partis

en Bretagne pour l'un, en Alsace pour l'autre,

je n'ai fait qu'une demi`galette, 

donc pour se sauver en roulant... pas facile ! 

 

 

IMG_6375

 

 

Galette frangipane-chocolat-pain d'épices ... 

d'après uen recette de Mercotte de l'émission "un-deux-trois pâtissez"

LA (clic)

bon appétit !

 

 

 

*

 

 

 

IMG_2263

 

Commentaires
D
une bien belle galette, bien appétissante,on bave sur le clavier!! biz
Répondre
E
Au régime et vite, non mais!!!
Répondre
J
Elle est bien appétissante ta 1/2 galette !! si j'ai bien compris tu étais seule pour la manger ..... les poilus ont eu le droit d'y goûter ?
Répondre
M
Frangipane, chocolat et pain d'épices ! dis donc tu ne te refuses rien ! Elle est très belle en tout cas. Je vais voir la recette...
Répondre
L
Si elle est aussi bonne que belle vous avez dû vous régaler !<br /> <br /> C'est beau les souvenirs d'enfance<br /> <br /> Ronrons endormis<br /> <br /> Rose
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter