Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
4 septembre 2010

REVOLTANT !



Hier matin, pour le travail je devais faire une visite avec une collègue . Nous avions envoyé un rendez-vous, mais arrivées devant la maison, personne ne nous ouvre .
Comme les sonnettes n'étaient pas clairement identifiées, nous sonnons partout et un jeune homme vient nous ouvrir.Ce n'était pas avec lui que nous avions rendez-vous, mais il nous a indiqué l'étage où habitait la personne que nous cherchions, précisant qu'il ne savait pas s'il y avait quelqu'un, mais qu'il y avait un chat qui miaulait !
Nous montons donc au deuxième étage, nous frappons à la porte, et là, un chat se met à "appeler au secours " !
Ce n'étaient pas de simples miaulements, c'étaient des appels au secours !  j'ai toujours vécu avec des chats, je "parle chat" en deuxième langue vivante,
Et quand nous sommes descendues, et qu'il nous a entendues nous éloigner, ses miaulements sont devenus désespérés, on l'entendait se jeter contre la porte !!!

Dans le couloir nous avons trouvé par terre le courrier de la personne que nous venions voir (dont notre rendez-vous envoyé la semaine dernière), le plus ancien remontait au 25 aout !!!!!!

La dame était partie vivre ailleurs en laissant le chat seul dans l'appartement !

La fin de la mâtinée s'est passée en appels téléphoniques tous azimuts : bien sûr le portable de la dame ne répondait pas, mais nous avons réussi à joindre sa mère, nous lui avons "mis la pression" pour qu'elle s'occupe du chat, de même avec le propriétaire.

Je n'étais pas disponible l'après-midi car une grosse consultation m'attendait (je n'ai d'ailleurs eu qu'1/4 d'heure pour déjeuner...et encore, peut-être moins ...) mais ma collègue est restée "branchée", et hier après-midi la "mamie" devait récupérer le pauvre chat !

Lundi j'aurai des nouvelles de la fin de l'histoire !

 

 

 

 

chat015

 

*

 

 

édit du lundi :

vendredi après midi la mère de la dame est allée chercher le chat,et de toutes façons si elle n'y était pas allée  la propriétaire nous avait rappelés et était prête à aller ouvrir la porte à la SPA .J'espère qu'il aura maintenant tous les soins et l'attention qu'il est en droit d'avoir !

 

 

 

*

Commentaires
M
Ouais j'ai connu des histoires comme ça... Y'a vraiment des enfoirés !
Répondre
L
Alors ?????
Répondre
D
franchement c'est dingue de voir cela ce sont des personnes devront être en prison ,le signaler ,et combien comme cela ,chats et chiens ;contente de te connaître bises dan
Répondre
A
Bonsoir Prunelle. Bravo pour ce que tu as fait pour cette pauvre bête. C'est tout simplement honteux et horrible. Encore Bravo Prunelle. J'aurai fait exactement la même chose que toi. ///Je vais te souhaiter de passer une très très bonne soirée. Amicalement Antoine.
Répondre
S
c'est bête mais je préfère ça. Au début, j'ai cru que tu allais nous annoncer que la personne était décédée sans que personne ne s'en soit rendue compte.
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter