Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
6 septembre 2010

je vais savoir....

 

Dans ma vie de Maman, il y a des questions auxquelles je n'ai jamais de réponse ...

ou plutôt si, j'ai droit à :

"c'est pas moi "

"c'est Jean-Baptiste " ou "c'est Pierre" ...

Mais ce matin Jean-Baptiste est parti ( gros snifffff)

donc il ne reste plus que Pierre à la maison !


Je vais donc savoir :

QUI ?

fait pipi sur la lunette des toilettes ?

QUI ?

laisse les serviettes mouillées en boule par terre ?

QUI ?

laisse traîner les emballages des biscuits dans le salon ?

QUI ?

ne met pas ses chaussettes sales dans la corbeille ?

etc....


Jean-Baptiste a déjà riposté :

"il est assez vicieux pour faire croire que c'est moi "



*



interro_13



Commentaires
A
J'ai eu les mêmes à la maison...<br /> A bientôt.
Répondre
C
Ils sont fort !!!!!!! Une fois, ma fille avait renversé du vernis à ongle dans ma chambre et elle a eu le culot de me dire que ce n'était pas elle, que c'était mon compagnon(comme elle est fille unique, elle n'avait pas le choix !!!) !!!<br /> Trop fort ces enfants !
Répondre
M
ah, ah!! trop forte!! tu peux intégrer un service de police!! ;-)
Répondre
S
AH AH AH !<br /> <br /> j'ai les deux mêmes à la maison.<br /> <br /> Et toi, tu sais qui remet la bouteille de jus de fruits au frigo quand il ne reste que 2 gouttes au fond ?
Répondre
C
moi je pense qu'en effet, il ne se passera plus rien...en semaine LOL
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter