Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
16 août 2010

hélas....

il y a eu une erreur chez les vétos,

à peine je vous disais qu'on allait rechercher JANIS,

que le vétérinaire appelait

pour dire que JANIS ne pouvait pas rentrer à la maison,

qu'elle avait beaucoup de fièvre

et que ça n'allait pas fort du tout ...


Jean-Baptiste et moi sommes allés la voir à la clinique,

elle a été toute contente de nous voir

et le vétérinaire a dit qu'elle allait un tout petit peu mieux...

c'est pas gagné a-t-il dit ...



petit_lapin_est_malade



*

 

Commentaires
M
Oh ton silence m'inquiète Prunelle, j'espère qu'il va bien le petit amour décoiffé !!!<br /> Bisous<br /> Mamounette
Répondre
B
La pauvre Janis ! elle se croit peut-être abandonnée? C'est bien que vous alliez la voir pour lui redonner du pep's!<br /> <br /> Elle se battra davantage!<br /> <br /> mille ondes positives !biz
Répondre
A
tout plein de gentilles pensées :)
Répondre
M
Ah zut...<br /> Mais maintenant qu'elle vous a vus, eh bien elle va se battre, la décoiffée, pour vite vous retrouver !!!<br /> Gros bisous<br /> Mamounette
Répondre
L
le fait de vous avoir vu lui aura surement fait du bien !!! on dit que dans la maladie, le moral y est pour beaucoup !!!!!<br /> bisoux
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter