Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
18 août 2010

essai de retour à la maison ...


IMG_0573



elle a une petite mine toute fatiguée,

on pourrait même dire qu'elle est pâlichonne,

mais nous avons ramené JANIS à la maison.


Je reprends le fil de l'histoire :

Lundi grosse déception,

elle n'était pas bien du tout et "surchauffait"

mardi matin toujours la fièvre mais le soir chute de 1°,

ce matin toujours un peu de fièvre, mais le véto décide la sortie:

son état général s'est amélioré,

le traitement qu'elle a peut être donné à la maison,

donc ce sera mieux pour elle de se sentir chez elle ...


JB et moi sommes donc allés la chercher cet AM,

on est rentrés depuis peu,

mais notre poupounette n'a quand même pas l'air très en forme ...

Elle a encore pour 2 jours son patch de morphine,

elle a un anti-inflammatoire, un antibiotique,

un stimulant du bidon et encore un autre médoc que je ne connais pas .

Et si elle ne mange pas suffisamment il faut la nourrir à la seringue ...


Et surtout ne pas perdre espoir ...


Quel programme pour notre pauvre petite poilue ...



*



Commentaires
T
Ohhh ! Pauvre petite bête. je retire immédiatement toutes les choses vilaines que j'ai écrites à son propos. Je veux, j'exige qu'elle guérisse.<br /> J'ai confiance, avec vous elle sera bien soignée.
Répondre
M
Pov pimpin... J'espère qu'il va guérir<br /> Bonne soirée
Répondre
L
Prenez bien soin d'elle, la pauvre !
Répondre
F
Bon courage à Janis et à vous.<br /> Etre chez elle va faire des miracles...!
Répondre
L
Je viens de te faire un mail<br /> <br /> Mamounette a raison, la prescription qu'il manquait est l'Amour<br /> <br /> Gardes confiance ma Coco<br /> <br /> Dès qu'elle n'aura surtout plus le patch de morphine qui le met à plat (mais surtout évites qu'elle souffre le cas échéant) elle va vite se remettre !<br /> <br /> Une montagne de douceurs à la petite convalescente<br /> <br /> Rose
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter