Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
28 avril 2010

mésaventure en "drive"...


Depuis plusieurs mois nous avons adopté les courses en "drive"

pour moi qui ai horreur

de la course de caddy hebdomadaire,

c'est parfait :

moi je fais quelques "clics" , et ça, je sais faire,

et Monsieur-mon-mari récupère le tout vite fait,

la corvée des courses en est drôlement simplifiée !

(et en plus la note est généralement moins "salée"

car ainsi on ne se laisse pas tenter par les rayons "dangereux"...)


Sauf que cette semaine j'ai dû avoir le "clic" un peu énergique ...

Dans l'intention de faire une flamiche aux poireaux,

j'avais besoin de lardons .

Enfin, quelques lardons auraient suffi,

mais en vidant les sacs de courses pour ranger ...

(quand est-ce qu'ils vont inventer le service

"on vient tout ranger dans vos placards en prime ???)

et un...

et deux...

.et trois ...



IMGP0001



Me voici à la tête de 3 fois 2 parts de lardons !!!!

Et en plus, ce sont des lardons "king size" :



IMGP0003



Déjà, une part normale m'aurait satisfaite,

mais le produit se vendant par 2 parts,

et mon amour pour les lardons étant très modéré,

la deuxième part aurait traîné des semaines dans le frigo.

Et là, au lieu de 100g, je me retrouve avec 660g de produit !!!

à consommer dans le mois !

Monsieur-mon-mari a dit :

"c'est bon une omelette aux lardons ! "

bof....

je ne sais pas si à la 5ème omelette

il sera toujours de cet avis !



*

 

édit du soir :

à la maison il y a plus de poids de lardons que de poids de lapin !!!!

Commentaires
M
Oui, je congèle également, car ces petits lardons (que j'aime beaucoup, mais pas mon médecin) se vendent par deux. Et on a toujours besoin de petits lardons chez soi... J'aimerai bien faire les courses ainsi également, mais comme tu dis à quand la machine à ranger !!!! Bises Martine
Répondre
B
Tu peux en congeler au pire! ;) Bisous.
Répondre
M
Oui, oui congèle, congèle parce-que Monsieur ton mari, se lassera peut être vite des omelettes !!!<br /> Belle journée<br /> Bisous<br /> Mamounette
Répondre
L
congèle madame !!! congèle !!!moi, je congèle quasiment tout !!!<br /> sinon, tu as la frisée aux lardons ..... c'est trop bon !!!
Répondre
C
j'avais l'intention de me lancer dans cette formule pour la corvée des courses... j'éviterai donc les lardons!!! hihihi!!!<br /> bon en plus si tu dis qu'ils ne rangent même pas dans les placards... bof
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter