Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
26 avril 2010

à la pêche !


un des jeux préférés des poilus,

c'est la pêche aux chats .

la pêche au Cambouis :



p_checambouis2



la pêche à la Prunelle :



p_cheprune



Et comme ça donne soif,

en rentrant il faut se désaltérer,

et c'est bizarre, mais l'eau du bébé-lapin

doit être meilleure :



cambouisboit



(Bébé lapin qui pèse 680g ce soir,

c'est Jean-Baptiste qui surveille son poids !)



*

Commentaires
D
ces photos de ce magnifique chat ainsi ces textes expliquants ce qui fait extra <br /> bonne continuation à bientôt danielle
Répondre
S
Bonsoir Prunelle !!!!<br /> <br /> Je suis un peu en retard :) mais je voulais te dire Merci pour ta visite chez moi ! ça m'a fait plaisir ! d'autant plus que je vois que vous aimez les animaux!!!!! :))))) ils sont beaux !<br /> Belle soirée à toi<br /> Bisous
Répondre
M
Tout ce qui bouge, ils adorent !!!<br /> Trop mignonne la dernière photo !!!<br /> Ca y est, le lapinou grandit et grossit, c'est merveilleux <br /> Belle journée<br /> Bisous<br /> Mamounette
Répondre
S
et le lapin veut bien retourner boire après, avec l'odeur du chat dans sa gamelle ?
Répondre
M
mais c'est le 1er avril , le jour de pêche !<br /> les minous ont du retard <br /> et dans l'eau de la gamelle du lapin , y avait il des poissons ?<br /> bises
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter