Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
22 avril 2010

c'est parti !



Le vétérinaire avait trouvé notre Janis "maigrelette",

il l'avait pesée : 450g

et deux jours plus tard, en la pesant elle ne faisait que 436g!

Sur les conseils du véto NAC (nouveaux animaux de compagnie)

nous avons ajouté des granulés à son alimentation,

elle a sauté sur le bol :



janis



et ça y est, la demoiselle prend du poids,

hier matin elle pesait 600g!

Son jeu favori :



janis2




*



Commentaires
T
Allez ! encore une ou deux kilos et il sera bon pour le pâté !<br /> <br /> Ma non.... j'rigoooole, il est à croquer ton lapinou.
Répondre
L
Il a une bonne bouille celui là...bon après midi...
Répondre
L
600 g ??? et bien dis donc !!! elle en a pris du poids !!!! heu tu es sure qu'elle n'attends pas des bébés ????????????????????????
Répondre
B
Un peu de gourmandise en plus ne doit pas lui faire de mal alors! Bon week-end, bisous!
Répondre
A
Bonsoir Prunelle. Mille excuses Prunelle, je n'avais pas vu le com concernant le lapin et le chat. Je suis en train de faire le point un par un car j'ai tellement de com que parfois, j'en oublie. J'espère que tu vas bien par ce beau temps. Je te dirai qu'une seule chose soit prudente car comme tu le dis si bien, un coup de griffe est vite donné. Il faut les habituer ensemble tous les jours mais sous surveillance. Au bout de quelques semaines, ils vont s'habiter l'un à l'autre. Rappelle toi, de Maxou qui pendant un mois devenait féroce, méchant envers Eglantine. Il l'aurait tué. Maintenant, ils s'entendent à merveille. Même, ce n'est pas râre de voir Eglantine courir après Maxou. Ils se cherchent mutuellement. Evite de rendre jaloux ton chat. Janis est adorable. Ce sont vraiment des petits animaux très attachant. Prunelle, je te souhaite de passer un très bon week-end. Ha, j'oubliais, ha tu acheter un autre Romarin. Amicalemnet Antoine.
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter