Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
17 mars 2010

un petit dessert léger !



Une recette que j'ai trouvée chez Biscottine (clic)

et que j'ai de suite adoptée .

(La photo n'est pas avantageuse car mon plat était trop grand

le gâteau n'est pas assez épais .)



IMGP0019



j'ai déjà fait la version "normale",

celle dont vous trouverez la recette sur son Blog

(sauf que j'avais remplacé le pralin par des miettes de nougatine

car j'ai perdu mon pralin ...)

J'ai également fait une version sans gluten à la farine de riz

sucrée au sirop d'agave .

Et la dernière, celle de ce soir

en remplaçant les poires par un coktail de fruits,

sans pralin ( qui n'est toujours pas réapparu)

mais avec une petite cuillère de rhum .

(et en doublant les proportions )

C'est ma version préférée, mais les garçons préfèrent poires/choco .



*










Commentaires
M
il a la consistance d'un far ou d'un clafoutis sauf que la recette est différente <br /> le pralin , des bouches gourmandes ne l'auraient elles pas vu passer ? <br /> mène l'enquète !
Répondre
S
faut que je trouve qq chose pour remplacer le fromage blanc<br /> je l'aime mais lui ne m'aime plus beaucoup !
Répondre
K
Miam miam mais pas assez light pour moi en ce moment !bises Prunelle, bonne semaine
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter