Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
15 mars 2010

pink, pink et encore pink !


CricriS (clic) m'invite à une fête rose !


Alors, chez moi le rose en ce moment c'est ça :



croix



(un week end avec un genou bloqué m'a permis de mettre ce chantier en route .
Je vous le présenterai plus tard ...)



mais c'est aussi :



rosetigepoispomme



et surtout ....



IMGP0004



...c'est le printemps qui s'invite dans le camélia !



rosee





*

Je propose à

Laeti

Juli

Cosette

Sylvie

et toutes celles et ceux qui en auront envie

de venir faire la fête rose avec nous !


*

Commentaires
L
Voilà, c'est fait !
Répondre
C
MErci d'avoir participé. Et merci de m'avoir appris qu'en France on disait un cheveu sur la soupe et non dans la soupe ! C'est rigolo !Bon rétablissement et bonne broderie
Répondre
S
Mission accomplie...blog réveillé !<br /> Au fait depuis le début il y a un abonnement aux nouveaux articles sur mon blog...si tu ne veux pas louper les (très) rares billets !!
Répondre
S
Avec le ciel bleu qui enfin est de retour et surtout des températures printanières, oui, on a de quoi voir la vie en rose !
Répondre
L
ben qu'est ce que tu lui as fait à ton pauvre genou ?????
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter