un jour une photo

c'est dimanche !

19 juillet 2008

Un délice !!!!

Le dessert de ce soir : d'après une recette de Moumet (CLIC) j'ai remplacé le lait par un lait végétal , j'ai pris riz-amande et comme c'est plus sucré que le lait de vache j'ai mis moins de sucre . 15 cl de lait végétal4 oeufs70 GR de sucre le jus d'un...
18 juillet 2008

Promenade en vélo

Quand Louis emmenait Jean-Baptiste à la plage pour faire du kitesurf , Pierre et moi allions faire une promenade en vélo... ...quand le temps le permettait ... Une voie verte ( juste autorisée aux vélos et piétons ) démarrait près du camping, nous emmenait...
17 juillet 2008

météo bretonne ...

ils ont de l'humour les bretons quand ils parlent de la météo !voyez plutôt ce que l'on a pu lire dans le quotidien "Ouest France" c'est sûr que le temps n'a pas toujours été beau, mais quand on va en Bretagne, ce n'est pas pour le climat ! On a eu des...
16 juillet 2008

notre domaine :

Nous avions loué un mobilhome dans un camping qui s'appelle "entre terre et mer" ("clic" sur le nom pour le visiter) et vraiment nous y étions très très bien ! Si les vacances en Bretagne vous tentent, je vous le recommande ! Voici notre domaine: c'était...
15 juillet 2008

Je vous présente Pont Scorff :

Nous étions partis en Bretagne, dans le Morbihan, à 10km de Lorient dans une adorable petite commune : Pont Scorff Comme son nom l'indique, Pont Scorff est située sur le Scorff, fleuve qui se jette dans la rade de Lorient. Voici la mairie : le fleuve...
14 juillet 2008

BLOG est de retour !

Les vacances ont été très bonnes, je vous raconterai tout plus tard, c'est promis, mais on est rentrés cette nuit avec tout ça et Monsieur mon mari reprend le train ce soir pour les Pyrénées où son travail l'attend...Il faut donc jouer à la mère Denis...