Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
18 juillet 2008

Promenade en vélo

 

 

Quand Louis emmenait Jean-Baptiste à la plage pour faire du kitesurf , Pierre et moi allions faire une promenade en vélo...

...quand le temps le permettait ...

 


IMG_3520

 


Une voie verte ( juste autorisée aux vélos et piétons ) démarrait près du camping, nous emmenait au village et continuait au bord du Scorff .



IMG_3523

 

 

velo_012



IMG_3563



Heureusement que Pierre était là pour lire la carte, parce que mon cerveau est bien féminin, j'ai du mal à m'orienter avec une carte routière et je n'ai aucun sens de l'orientation !

 

 

objet_70


 

 

IMG_3518

 

 

 

*

 

H2027_G

Commentaires
M
tiens moi au courant pour tes flans <br /> pour mon armoire a confiture va voir sur ce lien <br /> http://ceriseclafoutis.canalblog.com/archives/2007/02/13/3981467.html<br /> j'ai calculé ( enfin c'est plutot mon mari le matheux ) que par an je faisais pas loin de 300 pots de confiture de 370 gr <br /> j'ai 3 grandes filles qui viennent se servir régulièrement alors je joue à la fourmi
Répondre
P
que tu vas en Bretagne, Mounet, il faut nous prévenir, on ira aussi !!!!!
Répondre
M
la Bretagne ; j'adooore ! et chaque fois que nous y allons c'est presque la canicule , non ! non ! je ne plaisante pas , la première fois c'était en 1976 , une année qui reste dans les mémoires et puis nous y sommes retournés plusieurs fois <br /> pour le flan au citron , oui je pense que tu peux le faire avec du lait végétal , ce sont les oeufs qui servent de liant
Répondre
V
Petite veinarde !!! Jai pas le temps de parler plus ce matin, je te fais un petit bisou en passant et je reviens vers toi plus tard, là je pars organiser un buffet pour 40 personnes et je suis pas couchée !!! Gros bisous et à plus tard... merci pour tes petits commentaires et à demain !!!! Bizooooooooooooos à la violette
Répondre
L
la dernière fois que je suis allée en bretagne, c'était en 1977 . j'étais ado et j'avis un chéri la bas ... mais comme tu le dis si bien, on n'y va pas pour le climat .... c'est pour ça que je n'y vais plus !!! mais grace à internet, je peux quand même parler et voir ma tata et mon tontn qui y vivent ...
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter