Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
14 juillet 2008

BLOG est de retour !



Les vacances ont été très bonnes, je vous raconterai tout plus tard, c'est promis, mais on est rentrés cette nuit avec tout ça

54922


et Monsieur mon mari reprend le train ce soir pour les Pyrénées où son travail l'attend...
Il faut donc jouer à  la mère Denis 


loir_lavandiere



j'exagère !!!!!!


lavelinge54



j'exagère encore, c'est plutôt ça :


lave_linge_anti_calcaire



et ça aussi, car je n'ai pas vraiment envie qu'il reparte Monsieur-mon-mari ...


lave_linge



à demain !

IMG_3750


.

Commentaires
P
Alicette, Monsieur-mon-mari ne rentre que tous les 15 jours...ça fait loin quand même...<br /> merci Léokadie,c'est réconfortant si blog vous manque !<br /> Catherinee, cette fois ci la machine ne fait pas sa forte tête, heureusement ! elle m'a déjà fait ce coup là de vouloir prolonger les vacances, et c'est pas pratique !<br /> Laeti, ça y est,je commence à raconter sur l'article suivant .
Répondre
C
la machine n'est pas tombée en panne au moins? ;-)
Répondre
L
et ben dis donc !! ça a passé trop vite !! enfin pour toi parceque nous, on est contente que tu sois de retour !!!<br /> ;p
Répondre
L
Bon courage !<br /> On attend les photos de votre périple !
Répondre
M
Bronzée? reposée? requinquée? dis nous tout!!!<br /> Bisousssssssss
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter