Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
16 juillet 2008

notre domaine :

Nous avions loué un mobilhome dans un camping qui s'appelle

"entre terre et mer"
("clic" sur le nom pour le visiter)

et vraiment nous y étions très très bien !
Si les vacances en Bretagne vous tentent, je vous le recommande !

Voici notre domaine:


IMG_3480


c'était très spacieux , notre chambre avait même un dressing !

Heureusement que c'était spacieux d'ailleurs , car Jean-Baptiste était parti avec un gros rhume, il toussait jour et nuit donc je l'avais installé "côté salon" pour qu'il ne contamine pas toute la famille ,

 

 

IMG_3454

 

 

et j'ai joué à la maman-infirmière pour le remettre sur pieds ...

infirmieres004



j'en ai profité pour l'attraper ce satané gros rhume !

malade002


mais au moins les autres furent épargnés .

 

*

 

 

 

 

Becassine_2_150x191


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires
M
ATCHOUM !!!!!!!!!
Répondre
L
Sympa le mobil-home !!! Pas contre le rhume, moins sympa, surtout en vacances !
Répondre
L
ah la vache !! ça c'est pas de bol dattraper un rhume aux grandes vacances !!!!!<br /> pour mon chien, oui il faut maintenant s'y habituer ... car tout dansla maison, nous rappelle qu'il était là il n'y a pas si longtemps ... et c'est à chaque fois une occasion de pleurer !! alors j'essaies dans ces moments la de penser à des trucs drols qu'il nous a fait, mais c'est quand même pas facile .
Répondre
C
l'a l'air cool ce camping!
Répondre
L
..bonne coco que tu es!..<br /> <br /> coucou! je suis contente de te relire
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter