Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
8 août 2021

une grosse vaisselle !

 

Mon antidépresseur favori arrive demain pour quelques jours, 

c'est ma petite fille, ma petite Agathe ! 

Je prépare les jouets, et j'ai remonté du sous-sol

la caisse de "méga bloks" de mes fils. 

Vous pensez bien qu'il a fallu un bon nettoyage

car la petite chérie met tout dans la bouche ...

 

 

fullsizeoutput_8292

 

 

 

fullsizeoutput_8295

 

 

 

Ils arrivent demain dans l'après -midi, 

le gâteau pour le goûter est déjà au four, 

c'est un "gâteau magique citron framboises"

il est toujours meilleur quand on le prépare la veille :

 

 

fullsizeoutput_82a3

 

 

Grosse déception pour Hermès/Bôgosse ... 

lui si gentil, si doux, il a dû être trop cabossé par son abandon, 

sa vie dans la rue, 

alors qu'après quelques jours Maurice le frérot-chat 

commençait à accepter de partager les lieux avec lui,

Hermès s'est mis à l'attaquer violemment

 

et comme il est "FIV positif" les grosses bagarres sont risquées pour Maurice 

qui pourrait être contaminé en cas de morsure profonde ... 

Donc Hermès est reparti dans sa gentille famille d'accueil, 

nous sommes si tristes et déçues pour lui ! 

Heureusement sa gentille "nounou" prend bien soin de lui, 

elle nous a dit qu'il avait reconnu sa maison, et que tout se passait bien 

et elle nous a assuré qu'il ne sera pas remis dans la rue ... 

On croise les doigts pour qu'une gentille famille sans chat 

ait envie de l'adopter ! 

 

 

*

 

 

*

 

 

Commentaires
C
Les préparatifs de quelque chose d'agréable, c'est du plaisir aussi ! <br /> <br /> ---<br /> <br /> Mince pour Bôgosse, c'est pas de chance ... Mais effecitvement, le rapport qu'il a eu avec la jeune fille avant, alors qu'il était seul, a induit ce qui est arrivé après.<br /> <br /> En effet, j'ai eu la même situation il y a quelques années chez moi, et je j'ai rien pu faire pour que le nouveau que j'avais isolé au départ et câliné (seul car je pensais qu'il serait endormi pour cause de maladie grave) accepte mes autres chats déjà présents. J'ai dû m'en séparer et il a été adopté par une chouette personne qui l'a adopté comme chat unique.<br /> <br /> J'espère qu'une solution sera trouvée pour Bôgosse.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine à venir !
Répondre
F
J'ai ressorti des jouets du premier petit fils qui aura 18 ans mais pas des enfants ! Les jeux de construction plaisent bien aux tout petits. Le sable et l'eau seront aussi certainement très appréciés ! Bonnes journées avec Agathe ! Bravo pour les gâteaux très réussis ! Y a donc des histoires entre poilus aussi ...
Répondre
J
............ tellement vite ........ ça arrive quand on ne se relit pas !!!
Répondre
J
Voilà les joujoux qui reprennent du service !! et une mamie qui va "gâtiser" quelques jours . profite ça grandit tellement ces petites créatures !<br /> <br /> quant au pauvre Hermès il a du mal à s'adapter .... ce n'est que partie remise il va bien trouver quelqu'un de gentil ...
Répondre
B
Oui on croise les pattounes pour lui.<br /> <br /> Grosse vaisselle nécessaire.<br /> <br /> Profite-bien de ta petite Agathe<br /> <br /> Bisous ronronnants
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter