Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
7 février 2021

à la réflexion, c'est pas pour tout de suite ....

 

Avec la douceur et l'humidité de ces derniers temps

le jardin s'était un peu emballé 

et voulait croire à l'arrivée du printemps,

mais voilà qui devrait remettre les pendules à l'heure :

 

 

fullsizeoutput_675d

 

 

bizarre, les poilus ne cherchent pas à squatter le bain de soleil ! 

 

 

fullsizeoutput_675c

 

 

les crocus doivent avoir froid .... 

 

Je tiens à préciser que le journaliste que j'ai vu quasi hystérique à la télé 

qui s'excitait sur la plage de Dunkerque

à la vue des vagues de "la Manche" sur la neige par "moins 8 degrés" 

disait n'importe quoi ! 

 Je ne sais pas ce qu'il avait consommé avant de prendre l'antenne,

mais ici c'est LA MER DU NORD et non la Manche 

et j'ai vérifié le thermomètre il y a 0° .... 

 

 

 

Commentaires
B
Et il fait très froid en ce moment !!<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Il faut bien qu'ils disent quelque choses ces journalistes !!!!<br /> <br /> Ils nous prennent pour des ' innocents 'comme on dit dans ma région d'origine !!!<br /> <br /> Quand on connaît bien le sujet, on se rend vite compte comme nous sommes manipulés.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
F
J'ai pensé à toi quand j'ai vu les infos de France3 à Malo les Bains et n'ai pas entendu ce genre de bêtises. Hier j'ai vu un premier amandier en fleurs qui devait l'être depuis plusieurs jours. On a la chance en Provence de ne pas avoir vos températures glaciales mais ça va baisser aussi (le journaliste a du ressentir moins 8 devant sa " Manche" :) ils annoncaient quand même un ressenti de moins 10 pour vous dans les jours à venir !)
Répondre
M
Effectivement quand il neige la température est de 0°. On dirait que voilà une dernière offensive de l'hiver mais cette neige ne tient pas en général. Et j'ai lu quelque part que les plantes se remettent en sommeil le temps que ça passe et que ça fait moins de mal au jardin qu'un coup de gel.<br /> <br /> Profite en attendant, c'est très joli.<br /> <br /> Quelle est la chaîne qui emploie des correspondants aussi abrutis ?
Répondre
J
Tu as sorti les après skis ?????? février nous joue souvent des tours ... ici c'est pluie avec 8°... bien gris ! quant aux journalistes je me demande parfois s'ils sont allés à l'école....... pas qu'eux d'ailleurs !
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter