Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
8 février 2021

la télévision des chats est allumée !

 

je compte sur vous pour ne pas me dénoncer,

mais il y a un restaurant qui est ouvert dans mon jardin, 

et il y a beaucoup de clients ! 

Certes c'est en principe de la vente à emporter,

mais certains trouvent les lieux accueillants 

et mangent et boient sur place ! 

De la maison, bien au chaud,

les poilus surveillent tout ! 

 

 

fullsizeoutput_6766

 

 

 

fullsizeoutput_6767

 

 

 

 

fullsizeoutput_6769

 

 

 

 

fullsizeoutput_676b

 

 

 

excusez la qualité plus que médiocre des photos,

mais elles sont prises de loin, sans me montrer pour ne pas effrayer mes convives !  ...

 

 

 

°

Commentaires
L
Les tourterelles ont trouvé un chouette resto du coeur ! Les poilus n'ont qu'à bien se tenir ;-)))<br /> <br /> Ronrons doux<br /> <br /> Rose
Répondre
B
Bien jolies tes convives et beau spectacle pour les minous !<br /> <br /> Je suis de retour sur la Blogosphère.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ronronnantsPrunelle/Colette
Répondre
F
Les matous doivent se dire qu'y a des repas qui se perdent ! :)
Répondre
M
J'espère que le programme leur plaît 😀
Répondre
J
Effectivement il y a affluence !! les tourterelles chez moi se servent chez mes poules (2 cocottes) et elles dévorent.... pour les petits gourmands c'est près de la maison... et je remplis tous les jours la maisonnette............ ils invitent des tas de copains sans garder les distances ... pas sérieux tout ça !
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter