Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
1 janvier 2020

Bonne année 2020 !

 

Pétronille et Cambouis se joignent à nous 

pour vous souhaiter une très bonne année 2020 ! 

Ils n'ont pas été très coopérants, 

mais la séances photo s'est déroulée dans le respect mutuel...

reste que Pétronille boude et nous tourne le dos depuis,

mais je pense qu'elle oubliera sa fâcherie 

quand son estomac lui rappellera que c'est l'heure de manger ! 

 

 

fullsizeoutput_48e0

fullsizeoutput_48dd

fullsizeoutput_48e5

fullsizeoutput_48e2

Commentaires
C
Ah ah, je vois que vous vous êtes mis sur votre 31, les chats pour l'occasion !<br /> <br /> Pétronille, ce n'est pas la peine de bouder, ton costume te va très bien !!!<br /> <br /> Bonne année à vous deux, Cambouis et Pétronille<br /> <br /> Et bonne année 2020 à vos domestiques<br /> <br /> <br /> <br /> Pensées douces pour Prunelle et Janis ...
Répondre
M
Ils sont très beaux tous les 2 bise
Répondre
M
Cambouis à un regard de siamois offusqué mais il a tenu à nouveau son rôle. J’ai bien tenté avec mes chats mais sans succès, mon siamois a un caractère épouvantable ! Bref pas de photos de chats mais le cœur y est : bonne année bonne santé et boucoup de joies pour 2020 pour toi et ta famille. Sans oublier les gros câlins à la petite tribu.
Répondre
A
Bonne année à toi Colette et à tous ceux qui te sont chers !<br /> <br /> Plein de douceurs à tes Trésors
Répondre
M
Quelle belle cravate !!!!<br /> <br /> Bonne année à toi et ta famille sans oubliertes amis à 4 pattes.
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter