Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
25 décembre 2019

JOYEUX NOEL !

 

fullsizeoutput_4749

 

 

La crèche de mon enfance, 

elle a vécu sa vie de crèche, l'âne n'a plus qu'une oreille,

un mouton n'a que trois pattes, 

mais je l'ai toujours connue, et tous les ans elle est parmi nous ... 

 

La vitrine derrière elle a été faite par Pierre

quand il était petit, 

de doux souvenirs aussi ... 

 

 

fullsizeoutput_478b

 

 

 

celle-ci c'est la crèche de la maison, 

pleine de souvenirs aussi car faite de moulages de plâtre

et décorée avec les enfants quand ils étaient petits 

à grands coups de peinture, de paillettes ...

 

 

fullsizeoutput_4789

 

 

 

fullsizeoutput_4779

 

 

 

fullsizeoutput_477d

 

 

 

et comme nous n'avions pas de moule de chien de berger,

c'est Milou d'un autre coffret de moulages

qui a pris le rôle! 

 

 

JOYEUX NOEL A TOUTES ET TOUS ! 

 

 

 

*

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires
K
De doux souvenirs<br /> <br /> C'est dur sans Lisa...<br /> <br /> Délice, mon autre minette, se fait encore plus câline... Ma voisine de palier s'en est bien occupée durant mon absence mais je devais lui manquer, d'autant qu'elle n'a plus sa compagne féline de vie.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
De précieux souvenirs qui font une vie. Quelle chance de tout pouvoir garder et conserver. JOYEUX NOEL en famille. Douceurs aux poilus
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter